Chamonix 2025

Posté en tant qu’invité par Francois:

dégoutée a écrit:

snif, ca me donne vraiment envie de pleurer…Moi qui vient des
écrins et qui attendais avec impatience le jour ou je
découvrirai enfin Chamonix (la capitale de l’alpinisme et
blablabla…)Et ben ca me donne pas envie d’y aller!Je crois que
je vais y rester ,dans les écrins parcequ’on a peut etre pas de
4808! mais au moins on est pas envahis par des touristes
amateurs de caviar pour qui on construit des hotels immenses et
des remontées qui leur permettent de dire qu’ils ont fait un
4000!
Voila, voila…j’espere que les chamoniards vont vite se bouger
pour préserver leur magnifique région!!

T’as bien raison, mon gars, reste dans les Ecrins!

Posté en tant qu’invité par tonio:

parce que pour toi le morveux est celui que tu n’arrives pas à comprendre??? t’es définitivement assez borné.
j’ai peut être du mal en interpétation de texte…mais je te salue mon maître.
grosse bizzz à un loup qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
dommage que tu ne sois pas pinochio.

Posté en tant qu’invité par le cht’i poil de gris:

Quoi qué tu dis la brindille…ha! l’isard ou le chamois …non ce n’est pas un fromage…quoi? parle plus fort…ha! Rossignol…oui et alors…Quoi Tonio?..tu votes ouiiiiiiiiiiii…content pour toi…heim! le nez bouché que tu as…les allergies que Typloum te refiles…et Aubert le travailleur de Cham à Grenoble aussi…il est grand votre orchestre…c’est quoi le Nom?..Les Isards
2026…Grunge religieux gothique…Bof! pas mon truc encore.

UN loup dans la machine à remonté le temps de ta conscience

ben je croyais que tu ne voulais plus perdre de temps à converser avec moi???
tu me fais une fleur on dirait??? tu cherches quand même pas à nouer des liens (beurk!!!).
ô toi poil de gris, conscience de la conscience collective; toi qui de ton grand cerveau prédis le futur de tout un chacun sur cette maudit planète, ô toi qui également nous imagine un avenir plutôt macabre. je te jalouse, toi et tout tes dons qui te permettent de vivre au dessus de tout et tout le monde. toi qui de ta plûme acérées et acerbe critiques, débats et démontres des théories insensées qui ne sont pas à la hauteur des pauvres humains que nous sommes.
poil de gris je crois que nous devrions tous suivre ton lumineux chemin qui devrait nous mener, selon toi à une liberté totale, nous pauvres aveugles qui vivons vautré dans les principes les plus abjectes.
poil de gris ceci est un appel au secours, je souhaite que tu m’aide à quitter ma condition, ô combien déplorable, de petit et misérable rat des villes (et parfois des montagne), se nourrissant des propos affabulatoires de politicards tous aussi pourris les uns que les autres.
je t’attends…

tonio, en passe d’ouvrir les yeux à la vie

Zut il a encore manger des champignons à la grec le bougre…il passe pas un film documentaire sur l’isard sur la chaine TV planète…ha! que non la vision de 2025 par d’autres forumeurs étaint passionnantes mon pépino…tu aurais dû les lirent mais bon…tu fais des fixettes de complexes juvéniles…Je ne peux rien pour toi car je ne prends pas de petit scarabé pour 2005…PS/ c’est une maladie de dire que la politique c’est tout pourri !..Peut être que c’est pratique comme argument?..vue les buses de dj’eune parlant avec le Président hier soir…2026 rien se passe tout est rose…rien que des broutilles…Merde sa caille sur Mars depuis que la terre à pêté…

UN loup en casque à pointe dans le cirque de Gavarnie

Posté en tant qu’invité par dégoutée:

François a dit:« t’as raison mon gars, reste dans les écrins » en parlant de moi!
Et bien c’est dégoutée, ée car je suis une fille mais ca change rien au probleme!
Quant au loup qui rode sur ce forum, il commence sérieusement a m’enerver avec ses propos irrespectueux!On peut pas le censurer?Ici c’est un forum de montagne et ce genre de personnage n’a rien a faire la!D’ailleur j’aimerais bien le croiser dans une grande voie, voir s’il fait toujours autant le malin!

Salut dégouté …eeeeeeeeeeeeee…moi aussi il me gongle …oui il est irrespectueux, puisque que tu le dis…il n’a rien à faire là puisque que tu le dis…Moi aussi j’aimerai bien le voir avec son verni à ongles et ses bigoudis le soir…m’enfin je suis dégouté…eeeeeeeeeeee comme toi.
Tu lis quoi comme magazine?..« le magazine girl » ha! bon connais pas…

que feras tu en 2026 une chasse au vieux loup ou une liposuccion et du botox?

Un loup qui vient en aide quand on l’invoque

Posté en tant qu’invité par Aubert:

Pas mal les joutes verbales Tono / Louloup, je ne compte pas les points, c’est juste pour le fun, comme dise les d’jeuns.

Pour « Dégoûtée »; les modérateurs modèrent les messages, pas les forumeurs.
Tant que les messages sont simplements délirants, il n’y a pas lieu de censurer. Quand ils deviennent insultants c’est autre chose, et je crois savoir que notre cher Loup s’est déjà fait censurer à plusieurs reprises …
Je suis personellement contre toute forme de censure, mais bon, des fois, y-a urgence !

Bref, pas de censure « à priori ». Quant aux contenus des messages, s’ils n’intéressent personne, ils ne reçoivent aucune réponse …

mais je les ai lu mon ami, et le seul qui m’ai vraiment fait réagir est le tien…
d’où mon humble participation qui t’as également fait réagir. voilà c’est ce qu’on appelle communément une « discussion » ou plutôt un forum.
pour ton infos (et encore tu n’as pas su lire mon post) je n’use pas de la politique comme un argument, enfin…passons.
pour le reste les champignons je les préfère à la poele avec de l’huile d’olives, de l’ail, du percil et un filet de citron.

tonio, un forumer comme un autre