Chamechaude, Col de Porte et damage

Bonjour à tous,

La station du Col de Porte ayant réouvert, il faudra désormais se méfier du damage au treuil tôt le matin ou tard le soir. La piste qui descend du grand TK de Chamechaude est damée au treuil (à gauche et à droite du bosquet d’arbre), ce qui présente en cas de rupture du câble ou de mouvements intempestifs de la dameuse de très graves dangers pour le ski-randonneur qui se trouverait là pour faire son Chamechaude du matin avant d’aller au travail.

Nous vous conseillons de passer par la piste de montée du téléski pour être en sécurité. Il est bon de le rappeler car cela ne paraît pas naturel à tous (cf ce matin) de se méfier d’un engin de damage au treuil.

Cordialement et bon ski à tous. Alexis pour les dameurs du Col.

Posté en tant qu’invité par brize08:

Il pourrait être opportun de mettre le même message sur skitour, où le nombre de « chamechaudiste » est non négligeable…

Salut Alexis,
J’ai rajouté une balise « Important » à tes modifications de l’itinéraire signalant le damage.
http://www.camptocamp.org/routes/45607/fr/chamechaude-versant-w-du-col-de-porte-voie-normale
A+

Posté en tant qu’invité par Michael Jordan:

Just do it :wink:

Eh l’autre ! :wink:

C’est fait aussi sur Skitour, mais vu que je n’ai pas de compte, j’ai écrit direct à Jéroen. J’espère qu’il fera passer le message.

Bon ski à tous.

UP !

Cette année encore, le Col de Porte ouvre demain et donc ce message est de nouveau d’actualité.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Y’a t’il d’autres dameuses de ce type, à Villard ou ailleurs aux alentours par exemple?

[quote=« Alexis, id: 1100034, post:7, topic:94850 »]UP !

Cette année encore, le Col de Porte ouvre demain et donc ce message est de nouveau d’actualité.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.[/quote]
Des infos sur l’ampleur de l’ouverture du domaine col de porte / sappey & cie?