Chambéry, la ville et la montagne

Posté en tant qu’invité par fabrice:

ben eux ils restent en vie parceque c’est les gentils et les méchants y meurts!

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

fabrice a écrit:

ben eux ils restent en vie parceque c’est les gentils et les
méchants y meurts!

Oui, un peu de logique dans ce monde troublé, ça rassure!

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Booo Strider, il faut toujours voir le bon côté des choses.
Ce film a un avantage (si, si je vous jure), il montre exactement tout ce qu’il ne faut jamais faire ! C’est pédagogique dans un sens, non ? :smiley: L’autre avantage, c’est qu’il est très drôle.
Mais comme ce n’est pas le sujet, je m’arrête là !

Je vois qu’il y en a encore un du plat pays qui est bien motivé pour l’expat’ vers les cimes. On devrait monter un club !

Little Disciple

Posté en tant qu’invité par strider:

Little disciple a écrit:

Booo Strider, il faut toujours voir le bon côté des choses.
Ce film a un avantage (si, si je vous jure), il montre
exactement tout ce qu’il ne faut jamais faire ! C’est
pédagogique dans un sens, non ?

oui je suis d’accord, et je l’ai compris en 5 min (je me suis barré assez rapidement après) il faudrait que ce soit le dernier des navets sur la montagne d’autant plus que ça dégrade l’image de la montagne aux autres… maintenant l’avenir est ouvert…on peut tout changer.

:smiley: L’autre avantage, c’est

qu’il est très drôle.

Moi je ris quand je vais bien -devant un bon L. de Funès par exemple- mais j’ai du mal à avoir un rire moqueur pour ce genre de truc : alors assez épidermique je n’énerve et en général je me casse avant la fin!
j’aimerai avoir ta distance mais je peux pas m’empêcher de m’énerver, c’est plus fort que moi!

Je vois qu’il y en a encore un du plat pays qui est bien motivé
pour l’expat’ vers les cimes. On devrait monter un club !

Que veux -tu? on se comprend…!

Posté en tant qu’invité par Anaïs:

hello!
Comme je vois tu est au CISM ! tu pourrais pas me renseigner un peu sur les staps a chambéry; si les activitées sont un peu en rapport avec la montagne!?!ou alors si y’a des diplomes (LMD) pas mal à faire si on est un minimum scientifique et qu’on aime la montagne et le sport!
Je me suis déja pas mal baladée sur le site mais un avis serais le bien venu !
merKi

Posté en tant qu’invité par strider:

salut anais
euh non je ne suis pas au cism mais je pense y aller…j’ai encore le choix avec l’iga de grenoble…
la-bas tout est en rapport avec la montagne mais je ne peux pas répondre précisément. Si t’es bachelière (ou en cours de terminal) c’est vrai qu’en géo tu vas souvent faire des choses en rapport avec l’espace montagnard…mais pas seulement…
Pour la fac sport : à priori oui…en tout cas il doit y avoir de l’escalade…

Posté en tant qu’invité par dav:

salut,
je vois des griefs faits à chy, ville modeste de 55 000 âmes, qui pourtant est plaisante sur bien des points
j’ai vécu a chy et grenoble, et franchement, chy respire le bien etre dans la mesure ou cette ville reste a taille humaine… parisiens, restez chez vous vous serez malheureux dans cette ville qui est une bourgade tranquille… maintenant si vous souhaitez avoir un cadre tranquile est agréable c’est une ville agréable (mais cher) mais tranquille… le bonheur est dans le pré (comme à grenoble: c’est simple, ici le week end est synonyme de découverte et de voyage)… le rhone alpin n’est pas citadin et ne le sera jamais: la ville est attirante, mais l’environnement est beau… c 'est toute la différence… ceci dit, si les pistes bleu de courchevel sont votre terrain de jeu, restez sur panam, vous êtes mieux payé, et, a vrai dire, une semaine par an c’est largement suffisant non?

un ptit savoyard pur souche…