Chalet-refuge CAF réservé pour un anniversaire

Posté en tant qu’invité par Gite:

[quote=« criss19, id: 1583357, post:19, topic:139220 »]

[quote=« cairn-oc, id: 1583184, post:12, topic:139220 »]

[quote=« criss19, id: 1583177, post:11, topic:139220 »][/quote]
Ce qui n’est pas le cas ici.
Pourquoi être choqué de quelque chose qui n’existe pas ! T’as envie de lancer une polémique inutile ?[/quote]

OK, j’ai digressé par rapport au premier post mais pas par rapport au titre du fil « refuge caf réservé pour un anniversaire » . Ma remarque ne portait pas sur ce chalet (pas refuge) "privé"mais sur d’autres refuges isolés. Ce qui n’est pas le cas pour celui-là. Il suffisait de bien lire ce que j’avais écris, en réponse au poste précédent de portée aussi général.

Le problème existe (réservation d’un refuge pour un anniversaire ou par un groupe) car je l’ai rencontré cet été sur le GR58 dans le Queyras., une autre fois dans un gîte en gestion libre, ouvert d’habitude aux individuels, dans les Ecrins, etc.

Alors calmez-vous.[/quote]

Et ?

Il faut plus que 5h pour marcher du Sancy au Queyras ou dans les Écrins.

Posté en tant qu’invité par laster:

Cette observation et tout le contenu insipide qui la précède en est, en effet, la parfaite illustration.

[quote=« cairn-oc, id: 1583369, post:20, topic:139220 »]Dans ce cas tu peux tout aussi bien ouvrir un fil rien-qu’à-toi ou tu pourras exprimer ton mécontentement à souhait.
Ici tu viens faire des amalgames HS.
Je te rappelle il y a une gardienne qui fait son taf et qui le fait bien. Ça serait dommage de lui jeter le discrédit.
Bien à toi[/quote]

Ou alors changer le titre du fil de discussion : celui-ci ne comporte pas le nom du chalet et est de portée générale. Quant à mon mécontentement, je l’ai signalé par courriel à des élus locaux et responsables d’association. Je n’utilise jamais un forum pour exprimer de façon nominative ma colère. Bref, mon intervention, je le répète ne concernait pas ce chalet et avait donc une portée générale, à mettre en relation avec le titre du fil. Est-ce plus clair ?

De votre point de vue focalisé donc sur un chalet précis vous avez raison, de mon point de vue qui tentait d’élargir la discussion à des pratiques rencontrées ailleurs, j’ai raison. Sommes-nous dans « discussions générales » ou pas ?

Dernière intervention sur ce fil fermée à toute discussion sans avoir recours à une morale ou un(e) dénigrement/condescendance de posts de la part d’invités anonymes.

A jamais donc ici.

Posté en tant qu’invité par Gite:

Notre point de vue est simplement focalisé sur l’objet de la demande !!

Bonjour,

Loin de moi d’avoir eu l’envie dans ce post de soulever une polémique en quoi que ce soit.(d’ailleurs une polémique sur quoi ?) Je me suis posé une simple question et ça aurait très bien pû être pour nimporte quel endroit, je ne visais d’ailleurs en aucun cas des personnes en particulier.
Je souhaitais juste avoir des renseignements. J’ai eu les réponses (je parle des réponses constructives) et je remercie la gardienne d’être intervenue sur ce forum. Je suis désolé qu’elle se soit sentie obligé d’intervenir pour calmer certains esprits.
Je ne pensais pas que ça allait prendre une telle tournure. Je clos donc ce sujet. bon week à tous ! :wink:

Merci Yann :wink: