Chablais et Chalune

Posté en tant qu’invité par spud:

Petite sortie ce matin et but, je n’arrête pas décidemment… :frowning:

Direction Chalune depuis Sommand, passage par le col de la Ramaz et montée au col de Vésinaz, pas mal d’avalanche (de taille correcte) partent… il était tout juste 10h00 au col mais il faisait déjà bien chaud… c’était vraiment trop tard pour randonner « si bas »…

Je ressaie demain pour le couloir ouest-nord-ouest de Chalune (et nord-est si le temps dans la foulée), sommet du-dit couloir à 9h00 max pour des intéressé(e)s…

Je rentre pas de sortie ça vaut pas vraiment le coup…

Bon ride !
JeanMarc

ps : ce message est à caractère informatif sur l’état de la neige, je ne saurai en aucun cas être responsable des fautes d’orthographe comme de grammaire !

Posté en tant qu’invité par Flo:

Tu penses que demain pour les couloirs ça va être bien meilleur? Même avec un regel correcte, la neige aura crouté en versant plus ou moins nord, je viserai plutôt des pentes sud (si bon regel), toujours en partant de bonne heure comme tu dis…
A+

Posté en tant qu’invité par spud:

mail-moi si proposition… par contre je préviens que je ne suis pas dans le 5.1… et au-delà évidemment…

pour les couloirs je ne sais vraiment pas, il fait chaud mais versant nord (pour le peu que j’ai touché) c’était encore dur en surface… ils n’auront peut-être pas bougés, ilsne seront pas meilleurs, mais ne seront pas pire… face sud ça part dès 9h00…