Chabanne

Posté en tant qu’invité par erwan:

hello, bin voila quelqu’un connait chabanne en ardeche ?
si oui c’est comment ?
merci

Posté en tant qu’invité par guillaume:

C’est un site sympa. Du bon calcaire bien raide pouvant atteindre 20m. Le niveau est assez fort, voir très fort . Et les cotations se méritent. Attention rien en dessous de 6a sinon de belles bouses.
Ce canyon de louyre est vraiment un coin très agréable pour passer une bonne journée de grimpe. Attention il peut faire très chaud…

c’est un poil dur j’y vais avec mes gamins y’a pas un site un peux plus facile et sympa dans la meme region
pas trop patiné si possible
merci

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Un peu dans le même style avec des voies plus abordables, il y a courpatas. La vue est imprenable sur toute la basse ardèche et la montagne ardèchoise. Les personnes qui ne grimpent pas peuvent faire de magnifiques randos autour du site. Les voies vont du 4 au 8 avec une bonne variété de voies dans le 5.
Chabanne et courpatas sont les deux sites majeurs proche d’aubenas mais il existe pas mal de petits sites sympas répertoriés dans le topo.
Ensuite les sites plus importants se trouvent dans le sud de l’ardèche. Principalement Chauzon et le chassezac (mazet, chaulet…).

merci j’ai plus qu’a choisir