Ch S.A.V altimetre AVOCET

Posté en tant qu’invité par jean-michel:

détenteur d’une montre-altimètre AVOCET, je ne trouve pas un service après vente pour la réparer.
Pouvez vous m’indiquer les coordonnées d’un SAV. Merci

Posté en tant qu’invité par marck:

voici l’adresse du SAV Avocet en France
SILVA FRANCE
12, Rue de la Cellophane
Parc Industriel de la Vancouleurs
78200 Mantes la Ville
Tel. 33.1.30.92.66.22
Fax. 33.1.34.78.49.83
Email: Silva.France@wanadoo.fr

il existe également un site internet Avocet répodant au nom de Avocet ou l’on peut encore acheter des montres alti ou autres accessoires Avocet

Posté en tant qu’invité par Yves:

Bonjour
Je possède depuis peu une montre altimètre Avocet Ref Vertech Alpine avec option ski Or j’ai des soucis de réglage de la météorologie entre les pressions et altitudes (problème de compréhension de la notice). Pouvez vous me donner quelques explications?
En vous remerciant par avance
Yves

Posté en tant qu’invité par 996carrera2:

la tendance barométrique ne peut être utile et calculée qu’ à ALTITUDE CONSTANTE avec cet appareil .
il faut " faire le zéro" en tendance barométrique lors de ton arrivée au refuge le soir par exemple et ensuite surveiller l’ évolution : si ça monte, c’est plutôt signe de beau temps et inversement
mais cette fonction est en fait inutile : il te suffit lors de ton arrivée au refuge de lire (et te rappeler) l’ altitude exacte . si quelques heures plus tard, sans bouger , l’ altitude est plus forte, c’est signe de mauvais temps, si tu « descends » par contre, c’est plutôt bon (augmentation de la pression atmo)