Ch partenaire pr cascade WE prochain ds 05

Posté en tant qu’invité par claire:

Salut! Je cherche un partenaire pour faire de la cascade dans le briançonnais le WE du 14, 15 et 16. Je débute, mais j’ai déjà grimper en tête et j’ai un bon niveau falaise (7a à vue.) J’ai une voiture, mais pas beaucoup de matériel (broche,etc…, mais je pourrai en empreinter!) Je suis joignable au 0613647940.

Posté en tant qu’invité par NiKO:

Si tu n’as pas encore trouvé, je souhaiterai grimper demain samedi si ça te dit. Je peux emprunter le matériel nécessaire.
Je débute aussi, je n’ai grimpé en tête que dans du II/3, mais suis partant pour du 4.

Envoie-moi un mail, je les consulte régulièrement dans la journée

Bye, niko

Posté en tant qu’invité par cédric:

Salut Claire,
ce week-end je descends pas dans les alpes, par contre je serai totalement dispo la semaine prochaine, alors si ça te dit.
Je grimpe du 4/4+ en tête et j’ai des 6 broches, manque que la corde mais ça peut s’arranger.
Si t’as envie de faire qqch un de ces quatre, je te file mon portable 06 60 71 36 70
Bonne grimpe et peut-être à plus,
Cédric

Posté en tant qu’invité par claire:

je suis malheureusement pas là la semaine prochaine (pas de vacances!!!) ni le WE prochain… une prochaine fois, peut-être! Bonne grimpe dans tous les cas!!

Posté en tant qu’invité par NiKO:

Salut Claire,
Je t’ai laissé un message sur ton portable. Il y a des piolets dispo dans un magasin près de chez moi. Je t’ai laissé mes coordonnées, appelle si tu veux.
Bye,
niko

Posté en tant qu’invité par test:

…NiKO a écrit: