Ch partenaire pour raid en traîneau à chiens ( Norvège Fev 2015) "Débusquer les Bœufs musqués"

Hello! Je cherche un(e) partenaire pour m’accompagner à la mi-février 2015 sur un raid « Traîneau à chien + ski de rando (en option) » d’une semaine complète en Norvège dans le parc naturel de Dovrefjell.
Ce sera encadré, organisé par David Godin - Nanouak Dogsledding Norway, un musher dont je connais bien les qualités humaines et le professionnalisme.
Lors cette aventure nous allons partir à la rencontre des boeufs musqués du parc, des animaux particulièrement spectaculaires en plein hiver.
Pas besoin d’avoir déjà pratiquer le traîneau à chien (c’est pas très compliqué, surtout si on sait skier:)), il faut d’abord et surtout aimer l’aventure en pleine nature, les animaux et ne pas (trop) craindre le froid.
Si cela vous intéresse, vous trouverez les liens et les infos complémentaires sur mon blog.

Posté en tant qu’invité par johnwild26:

Salut Leutchi!
Je n’ai aucune expérience en traîneau à chien mais je fais du ski de rando et je suis passionné de nature et d’aventure en général. Je t’avoue que les récits de J London et de Vanier ont bercé mon enfance. J’ai déjà fait de la rando en été en Norvège et je rêve d’y aller en hiver.J’ai le goût de l’effort et pas de pb de rusticité. Je devrais être libre tout le mois de février 2015 suite à trois mois de boulot en Guyane et ta proposition me paraît intéressante. A combien de personnes comptez vous partir? Ce que tu expliques sur la prise d’images paraît relativement lourd à mettre en œuvre dans un tel milieu, es-tu coutumier de cela? Je fais un peu de photo en amateur et ce côté m’intéresse aussi. N’hésite pas à me contacter par le biais de mon mail.
merci
john

:smiley: E-mail envoyé !