Ch f pr rando grenoble samedi

Posté en tant qu’invité par armand:

h 50as ch f pr rando samedi refuge la lavey + lac des berches journee mesg pr contact rdv et heures a +

Posté en tant qu’invité par py:

le armand, il n’a pas change, ses annonces de recherches feminines, il a toujours aussi peu de temps pour les taper. J’espere qu’au moins, au cours de ses randonnees, il n’est pas si presse, et plus genereux de ses paroles: imaginer la journee et la conversation, sinon en abrege…

le jour ou on auras besion de tes conseils blaireau tu ns le demaande ok tu piges tes remarques tu te les gares pr toi ok et fais pas le guignol

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Il ne doit y avoir que les filles pour comprendre ces abbréviations, je reste scotché au « lac des berches »…

Posté en tant qu’invité par fabienne:

Comme ca donne envie de partir en rando …

Posté en tant qu’invité par Francois:

Tarzan + 50 ans, musclé, super viril, ch. Jane bien roulée, pouvant porter gros sac, pour rando w-e. Intelligence pas utile.
F. Blaireau

(euh…tu crois que ça va marcher?)

c quoi ton bleme monolito ou gogolito

Posté en tant qu’invité par Charles:

On peut quand meme reconnaitre le sens de l’humour de Armand !
Si vous continuez à rigoler comme ça , il va finir par vous amener en randonnée .
;-))

Posté en tant qu’invité par Laurent:

monolito, c’est assez flatteur. Hein Francois, au lieu de dire super viril, monolito c’est direct et poetique!

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Armand, t’as trouve pour finir ?

Si ta technique fonctionne, je vais essayer : ca a l’air facile.

« l’agresse pour l’agresse,
car c’est tout ce qu’il leur reste »

Posté en tant qu’invité par j.louis:

putain ca craint sur le forum de ski de rando!je retourne sur celui de l’alpinisme ou de la cascade.il sont rien d’autre a foutre que de faire chier un mec!!!

Posté en tant qu’invité par Alexis:

C’est les memes acteurs sur les trois forums …

Posté en tant qu’invité par Michel:

… t’as plus qu’à aller sur skitour.free.fr, j.-louis!! ;o)

Posté en tant qu’invité par YaYa:

hou!! mais vous ete mechant…vilain…caca…

Posté en tant qu’invité par Yannick:

Ok, j’ai un peu de peine avec le style « télégraphiste » mais entre alpiniste on devrait avoir un peu de respect les uns entre les autres … non ?
Ou alors foutons nous sur la geule gaiment et oublions toutes fraternités …
ok la plaisanterie c’est cool, mais pas au détriment de quelqun d’autre. On doit bien reeussir à faire des jokes sans se foutre de la gueule d’une personne non ?
Yannick

Posté en tant qu’invité par xavier:

j’peux mettre mon grain de sel!! quand je parle ca mets toujours le feu aux poudres!!
;-))

Posté en tant qu’invité par Jeroen webmaster skitour:

Salut Michel, puisque tu veux pas aller sur le forum de skitour.free.fr, c’est moi qui me déplace ! ;o)
Au lieu de lancer des vannes douteuses sur le net, je propose simplement un petit site (sans aucune prétention) qui parle de mon sport favori, et du tien certainement aussi. Tout ceci pour apporter un peu de plaisir aux gars comme toi. Merci pour la récompense.
Tout ceci, tu le remarquera, ne m’empêche pas d’aller voir ailleurs (ici !) ce qui se passe.

Sans rancune, je t’attends sur Skitour pour un petit mot d’encouragement ! ;0)

Posté en tant qu’invité par Michel:

raaaah, Jeroen, je disais ça pour rire. Il est très bien ton site! En plus j’aime bcp vos photos! Moi, personnellement, je ne vois aucune concurrence en skirando et ski tour ou autres sites sur le ski de randonnée. Au contraire, plus ya de sites, mieux c’est, je trouve. Mais bon, moi, j’préfère skirando, simple question de gout.
Allez, fais pas la gueule :o) Et longue vie a skitour!

Posté en tant qu’invité par Jeroen:

Bien sur que non je fais pas la gueule !
Merci pour ton petit commentaire sympa, et longue vie à skirando ! :o]