[CH] Compagnon mercantour

Posté en tant qu’invité par .:

Salut a tous !

je suis a la recherche d’un(e) compagnon(e) de cordée pour des courses d’alpinisme dans le mercantour.

Avec ce solide compagnon, j’aimerais partager des courses de neige, mixte et rocher niveau AD voire D (les grandes classiques quoi), mais pourquoi pas aussi des grosses marches sans difficultes.

Ambiance souhaitee : serieux et securite dans l’assurage, grosse deconne pour le reste !

A bientot !

Posté en tant qu’invité par carole:

Salut jeanbernard, t’as surement oublié d’aller jeter ton message dans la boite et le forum de denali pour trouver ton compagnon idéal…l’adresse: www.denali-sud.com, c’est incontournable pour tous ceux qui veulent aller dans le sud et en particulier dans le mercantour.
Bon, en dehors de çà, je uis sur Grenoble et je descends entre le 25 Avril et le 14 mai, par la bas (st Raphael), alors si tu est dans le coin, on peut peut etre faire quelques ballades rocheuses ,
Bises

Posté en tant qu’invité par Jérome:

entiérement d’accord avec Carole, cette adresse est une mine d’or pour tous ceux qui font de la montagne dans le sud de la france, j’ai moi même eu recours à eux pour vendre du matos. et pour avoir un topo sur et bonnes adresses sur l’asie, c’était nickel !
bonne grimpe alors !

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Salut JB
J’habite a Frejus mais je fait mes etudes sur Chambery.Donc a la fin de la semaine prochaine c’est les vacances pour moi et je redescent dans le sud pendant une semaine.Si tu vas voir sur denali sud j’ai mis une annonce pour trouver quelqu’un pour faire des courses vers las bas (Mercantour…) durant cette semaine du 22/02 au 01/03.
Voila donc si ça te dis tu peux m’appeler pour qu’on mette ça au point…
A+ Pierro

06 09 18 50 28 (plutot le soir ou a midi)

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Je vois pas bien l’interet de passer une annonce si tu ne reponds pas a ceux qui te contactent…

Posté en tant qu’invité par .:

Salut Pierro,

désolé que tu n’ais pas eu mon message à temps. Je t’ai envoyé un mail, mais il faut croire qu’il n’est pas arrivé à destination.

En gros, dans mon mail, je te disais que je cherchais quelqu’un de fixe en qui avoir confiance pour d’éventuelles courses un peu techniques. Je voulais éviter les cordées formées « pour l’occasion » ou les gens ne se connaissent pas bien et qui ne sont pas appellés à se revoir souvent.

Ceci dit merci de m’avoir ecrit.
A bientot