Ch coéquipier ds les Alpes

Posté en tant qu’invité par escalade38:

Slt, je ch partenaire de bon niveau pour faire soit des couloirs, des courses mixtes, soit de l’escalade

Débutants désolés, je ch quelqu’un d’un peu expérimenté et entrainé pour pouvoir faire des courses assez longue.
Pour le ski de rando, ce n’est pas ma priorité et j’arrive à en faire seul quand je me libére une journée

Pour ce qui est du programme, on peut etudier ça,
je suis à Grenoble, libre assez souvent meme, et surtout en semaine, du 27 avril au 4 mai, du 9 au 11 mai, le 16 mai, du 23 au 25 mai, enfin bref, souvent, vous pouvez me contacter sur mon mail : francoisaubert1@hotmail.com

à bientot

François

Posté en tant qu’invité par Alex:

Quelle difficulté ?

D, TD, ED ???!

Posté en tant qu’invité par Polo:

Salut François,

Je suis à Grenoble, rarement libre en semaine, passionné et relativement expérimenté.
Actuellement, le Z direct semble en bonnes conditions et ça fait partie des courses qui m’inspirent. Plus dur et/ou engagé aussi…

A+
Polo

François

contacte moi alors, je suis partant aussi pour le 27Avril ce serait bien
Je suis dispo à partir du 26 à midi environ
mon mail : francoisaubert1@hotmail.com

tel 0610615934

François

Posté en tant qu’invité par CRUEIZE:

Salut,
Je termine actuellement ma liste de course pour le proba. aspi. et je cherche également un coéquipier…
Je suis libre du 23 au 25 avril et si les conditions sont bonnes j’aimerai réaliser le couloir des italiens à la grande casse.
Si tu est intéréssé par ma proposition contacte moi même voie
Peut-être à bientôt,
Christian.

Je suis un peu dans la meme situation, sauf que je suis à la moitie de ma lissste de courses seulement,
je prevoie de me presenter dans 2 ans seulement parceque je mene beaucoup de choses de front
Je suis tres interessé, pas pour cette semaine parceque je suis accaparé par la famille, mais d’ici quelques jours.
Je dois aller normalement à Cham en debut de semaine prochaine, mais je garde le contacte pour les 9-10-11 Mai par exemple, ou avant suivant circonstances.
mon mail est : francoisaubert1@hotmail.com
tel 0610615934
n’hesite pas à me contacter et me laisser tes coordonnées par mail au moins, ce sera plus pratique.
a tres bientot
François

Posté en tant qu’invité par bernard juret:

Salut,

Je cherche un coéquipier pour faire les Suisses aux Courtes ce W-E ( 1, 2, 3, ou 4 mai au choix ). As-tu le niveau pour envisager la Ginat ?
Bonne expérience en grandes voies Glaciaires + cascade en tête.

Bernard

Posté en tant qu’invité par Julien:

j’ai laissé le message suivant sur le forum aujourd’hui même ; donc si ça t’intéresse :

"salut,
je cherche un partenaire pour effectuer des courses (neige, glace, mixte, rocher), dans le massif du mont blanc, en vue de l’aspirant guide.
Je suis super motivé et disponible tous les we (possibiltés de prendre quelques jours de vacances).

nb : je ne cherche pas spécialement quelqu’un voulant préparer l’aspi mais une personne motivée pour faire des voies de neige dans le D/TD et du rocher dans le TD.
ex : - en rocher : Subtilités Dûlferiennes (TDsup, 500 m)

• en glace : Eperon Seigneur (Face N de l’Aiguille du Midi, III 3 1200m)
  • en mixte : Couloir Lagarde Segogne (Aiguille du Plan, IV 4, 5c, 900m)"

Posté en tant qu’invité par Julien:

j’ai laissé le message suivant aujourd’hui 9/05 ; n’hésite pas à me contacter.

salut,
je cherche un partenaire pour effectuer des courses (neige, glace, mixte, rocher), dans le massif du mont blanc, en vue de l’aspirant guide.
Je suis super motivé et disponible tous les we (possibiltés de prendre quelques jours de vacances).

nb : je ne cherche pas spécialement quelqu’un voulant préparer l’aspi mais une personne motivée pour faire des voies de neige dans le D/TD et du rocher dans le TD.
ex : - en rocher : Subtilités Dûlferiennes (TDsup, 500 m)

• en glace : Eperon Seigneur (Face N de l’Aiguille du Midi, III 3 1200m)
  • en mixte : Couloir Lagarde Segogne (Aiguille du Plan, IV 4, 5c, 900m)