Ch coequipier bon niveau dans les alpes

Posté en tant qu’invité par escalade38:

Slt, je ch partenaire de bon niveau pour faire soit des couloirs, des courses mixtes, soit de l’escalade

Débutants désolés, je ch quelqu’un d’un peu expérimenté et entrainé pour pouvoir faire des courses assez longue.
Pour le ski de rando, ce n’est pas ma priorité et j’arrive à en faire seul quand je me libére une journée

Pour ce qui est du programme, on peut etudier ça,
je suis à Grenoble, libre assez souvent meme, et surtout en semaine, du 27 avril au 4 mai, du 9 au 11 mai, le 16 mai, du 23 au 25 mai, enfin bref, souvent, vous pouvez me contacter sur mon mail : francoisaubert1@hotmail.com

à bientot

François

Posté en tant qu’invité par Alex:

Slt, je ch partenaire de bon niveau …

bon niveau c’est assez large, suivant les personnes ça peut aller de D à ED non ?

Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:

Bonjour,

outre précision sur niveau (cf alex), dans quelle région peux-tu aller ? (CHamonix ?)

Merci

Posté en tant qu’invité par Julien:

salut,
je cherche un partenaire pour effectuer des courses (neige, glace, mixte, rocher), dans le massif du mont blanc, en vue de l’aspirant guide.
Je suis super motivé et disponible tous les we (possibiltés de prendre quelques jours de vacances).

nb : je ne cherche pas spécialement quelqu’un voulant préparer l’aspi mais une personne motivée pour faire des voies de neige dans le D/TD et du rocher dans le TD.
ex : - en rocher : Subtilités Dûlferiennes (TDsup, 500 m)

• en glace : Eperon Seigneur (Face N de l’Aiguille du Midi, III 3 1200m)
  • en mixte : Couloir Lagarde Segogne (Aiguille du Plan, IV 4, 5c, 900m)

Posté en tant qu’invité par Julien:

salut,
je cherche un partenaire pour effectuer des courses (neige, glace, mixte, rocher), dans le massif du mont blanc, en vue de l’aspirant guide.
Je suis super motivé et disponible tous les we (possibiltés de prendre quelques jours de vacances).

nb : je ne cherche pas spécialement quelqu’un voulant préparer l’aspi mais une personne motivée pour faire des voies de neige dans le D/TD et du rocher dans le TD.
ex : - en rocher : Subtilités Dûlferiennes (TDsup, 500 m)

• en glace : Eperon Seigneur (Face N de l’Aiguille du Midi, III 3 1200m)
  • en mixte : Couloir Lagarde Segogne (Aiguille du Plan, IV 4, 5c, 900m)

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

salut julien cherche tu toujours du monde pour parcourir le mt blanc afin de créer ta liste de courses?Car si c’est le cas prend contact avec moi pour en parler avant tous et peut etre plus…A+.ALex