Ch co-équipier(e) ppour Mont Blanc

Posté en tant qu’invité par Patrick LAROCHE:

Amis alpinistes, salut. Je recherche une ou 2 personnes (hommes ou femmes, ou les 2) pour faire le Mont Blanc, au primtemps ou cet été. Peu importe la période. Il suffit de s’entendre sur les dates. Je suis libre ts les WE du mois de juin, sauf celui du 22 et du 23, libre la semaine du 8 mai, et les 3 premières entières du mois d’aout. Et éventuellement la 1èer et la 2ème de juillet. Mais comme tt se prépare, on peut déjà commencer par des courses de neiges…dans les Ecrins, par exemple…A vos claviers, je vous attends.
Patrick

Posté en tant qu’invité par FLEURY:

salut
je suis actuellement avec un ami qui est intéressé par ton annonce.
Il souhaite faire le Mont-blanc entre le 04/05/02 et le 12/05/02;
Si tu veux le contacter (rapidement) tu peux l’appeler au 02/32/49/09/67 car il n’a pas d’e-mail
merci et bonne journée

Posté en tant qu’invité par DAVID:

je suis intéressé par ton annonce je suis libre les week end. Et en vacance du 15 juin au 1 juillet 2002.
A+

Posté en tant qu’invité par CARIAS:

je serais intéréssé par ton annonce. Je fais le mont blanc dans la semaine du 20 au 27 juillet 2002. Puis du 5 aout au 24 aout je suis à chamonix pour faire de l’alpinisme. Je souhaite réaliser des courses. MonN° téléphone est le 0684101352.
J’habite Vienne (38).
Salut!!

Posté en tant qu’invité par erik:

Bonjour,

je dois faire le mont-blanc entre le 19 et LE 22 Juin, je devais partir avec un ami qui viens de se faire mal, du coup je me retrouve seul.
Je préfèrerai le faire à deux, pour une simple question de sécurité, si quelqu’un est intéressé, merci de me le faire savoir.

Bien cordialement.

Erik