C'était mieux avant

On m’a toujours conseillé de ne pas attendre d’avoir soif pour boire ! :slight_smile:

1 Like

Alors pourquoi @alexduchablais nous dit que non. Faudrait effectivement pas se mentir au sein de l’assoc’, ça serait plus sain. Alex?

wow. Ça devient intéressant ce forum.

Peut-être, mais cela serait-il techniquement possible?

Quand je disais que tout était lié au fric, on commence à mieux comprendre, hein!

Moi j’m’en fous, j’dis plus rien. Mais je lirai les réponses quand même… et à part quand j’ai exagéré en disant que c2c SA allait toucher 8 mio (c’était volontairement provocateur, je sais bien que le projet global était devisé à 8 mio, mais que c2c SA allait en toucher seulement une partie), j’aimerais qu’on me dise ce que j’ai affirmé de faux. Et j’essaierai de ne pas répondre (puisqu’il y a plein de monde ici qui n’aime pas voir les anguilles cachées sous les rochers), mais ça va être difficile.

Ha un moment si tu veux des infos tu va les chercher à la source.

http://www.sac-interlaken.ch/dokumente/1409_FeuilleInformation_SuisseAlpine2020.pdf

A la fin il y a un mail d’un des chef de projet … il y a même son téléphone.

Merci… et si tu veux tout savoir, il est très sympathique (je n’ai pas attendu d’avoir son mail et son téléphone pour faire sa connaissance, mais c’est très chou de ta part de me les communiquer)… tu peux aussi le contacter si tu veux.

Quand il y en aura… mais c’est vrai que puisque quelqu’un a trouvé les rapports d’activité de certaines sections du CAS, ça devient peut-être difficile de poursuivre dans la voie de la malhonnêteté et de la dissimulation prise par l’équipe dirigeante…

https://www.rc2.vd.ch/registres/hrcintapp-pub/companyReport.action?companyOfrcId13=CH-550-1025745-7&lang=2&showHeader=false&showBookmark=false

Désolé si ça a déjà été posté

A propos de c’était mieux avant…
Vu que je ne viens pour ainsi dire plus du tout depuis le lancement de la V6, (une seule visite en presque cinq mois), quelqu’un peut-il me dire comment faire pour supprimer mon compte SVP.

Ou si un modo ou admin passe par là, et bien qu’il le fasse…

Merci et bonne continuation.

En attendant, tu peux aller fire un tour ici:

strong text

C’est pas très joli d’aller fouiller comme ça… Juste pour savoir, tu as fait comment ? Parce que, moi j’ai accès seulement à leurs pseudos qui ne m’apprennent pas grand chose…

Tu n’as pas accès à ces données car C2C a installé un patch ne permettant pas à ton butineur d’afficher ce qui n’est pas en faveur de la V6 …

Tu mets 10 balles dans la machine à conneries, il y aura toujours un conspirationniste pour les faire fructifier.

1 Like

Et faut aussi savoir que c2c est noyauté par les francs-maçons, donc on se connaît tous plus ou moins.

Allei, hedera, déstresse, tout ce qui est plus haut (y compris le message de GROS) sert à faire avouer aux intervenants ce qu’ils font réellement, mais ça ne marche pas.
On ne saura jamais pourquoi C2C refuse d’avouer qu’ils ont été choisi par le CAS pour développer la plateforme SwissAlpine 2020 et ce qu’ils fournissent réellement au CAS (des compétences? ils en ont bien le droit; des bases de données c2c? je ne sais pas si ce serait totalement honnête).

Bref, concentrons-nous sur l’amélioration de CampUI pour la recherche d’itinéraires et utilisons la v6 pour le forum c2c… en tout cas, c’est ce que je fais maintenant.

tu juge avant de poser ta question? charlesB avait son nom avant sur son profil et il l’a enlevé maintenant! t’es bien la seule à pas l’avoir vu, et en plus tu engeule les autres?

En effet je dois être la seule. Ou pas.
Et pour pog ?

@Hedera, le message de Gros était de l’ironie à ne pas prendre au premier degré.

@trodrol Je ne pense pas avoir jamais mis mon nom sur mon profil, mais je l’ai donné dans une (triste) discussion initiée par un quidam qui avait un peu de temps pour troller.

Ok, j’avais pas compris que c’était de l’ironie en effet, faut dire que l’anonymat complique forcément la compréhension des blagues.
Si je disais que gros est le bras droit de piolle, que Moon est danseuse à l’opéra de Lyon et que tintin est le petit neveu d’herge, qui pourrait affirmer que c’est vrai ou faux ? Bon ben, là c’est pareil quoi…

D’ailleurs on sait juste qu’Hedera grimpe comme du lierre, rien de plus :slight_smile:

1 Like

Voilà, sûrement mais lentement…

1 Like