Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
C'est toujours ça de gagné
Posté en tant qu’invité par tibo:
Mic’hel a écrit:
Je rajoute : UN GRAND MERCI AUX DIFFERENTES ASSOCIATIONS POUR LEURS ACTIONS….
Jusqu’où iront les politiques pour contenter quelques « consommateurs saisonniers » ?
Tibo, un habitué du plateau du Véry…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par luc:
petit sondage: tout le monde va etre content de cette décision mais combien de personne adhère à montagne wildernesssur ce forum?
perso oui
Posté en tant qu’invité par luc:
alors tj pas de réponse? on peste contre les remontées et on est content qu’un organisme stop ces démarches mais faut bien le faire vivre ! je sais on ne peut pas adhérer a tous WWF, greenpeace… mais nous somme certainement très concerné par ces enjeux et si MW ne le fait pas que ce passe t’il?
Des réponses?
Posté en tant qu’invité par tibo:
luc a écrit:
alors tj pas de réponse? on peste contre les remontées et on
est content qu’un organisme stop ces démarches mais faut bien
le faire vivre ! je sais on ne peut pas adhérer a tous WWF,
greenpeace… mais nous somme certainement très concerné par
ces enjeux et si MW ne le fait pas que ce passe t’il?
Des réponses?
adhérent Mountain wilderness…N°2380
mais je reconnais ne pas être des plus actif…
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
Adhérent actif de MW Suisse, chargé de toutes les traductions de l’allemand vers le français…si des Suisses Romands lisent ce forum, adhésion en ligne (ou presque) sur <www.mountainwilderness.ch >, on n’est pas encore bien nombreux les Welsches…et les projets de ski de piste industriel fleurissent pas chez nous aussi, hélas !
Posté en tant qu’invité par Claude:
Il n’y a pas que MW dans la vie
D’ailleur sur ce projet comme pour bien d’autres la FRAPNA et la LPO on tenus une part importante dans la defense des espaces et espèces naturelles.
A+
Posté en tant qu’invité par cavote:
« les projets de ski de piste industriel fleurissent pas chez nous aussi, hélas ! »
Je ne suis pas pour le fleurissement des stations de ski, bien loin de là meme. On les a dénigrées aussi quand elles se sont construites et c’est clair qu’il y en a bien assez! Cependant, que ce soi en Suisse ou chez moi en Savoie, il ne faut pas oublier que ces stations permettent la pérennité de milliers d’emplois, et permettent au département et à la région d’avoir des revenus très importants, ceux-là memes redistribués pour soutenir d’autres secteurs nécessaires (éducation notamment). Alors non au fleurissement de tels projets mais n’oubliez pas que ces stations ont des bienfaits tout de meme…, meme si c’est pas beau!!! Arretez de clamer haut et fort qu’il faut tout démonter ou ce genre de conneries et réflechissez à tout ce qu’il y a derrière.
Allez, bon ski (de rando) à tous et laissez ces stations aux consommateurs!