C'est quoi un troll?

Posté en tant qu’invité par berenice:

???

Posté en tant qu’invité par Charles:

voir ici:http://www.uzine.net/article1032.html

Merci

Posté en tant qu’invité par bertrand:

Si tu vas te perdre un petit peu dans les zones reculées des pays scandinaves, tu ne manqueras certainement pas d’en voir ou du moins de ressentir leur présence. L’expérience est fantastique. Bonne recherche.

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

un lien pour voir les trolls
Auteur: emmanuel (—.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: 03 aoû 2004 19:12

http://trolls.site.voila.fr/index.jhtml

Posté en tant qu’invité par dav:

un dahu scandinave…

Qui mange les gentilles dames ?

un troll c’est relativement carnivore… après ca peut bouffer du pneu si y a rien d’autre…

Suis pas si coriace ( si tu penses que je suis une vielle carne ) que ça,mais il prendrait tout son plaisir à me déguster

Posté en tant qu’invité par JM:

Il n’est pas difficile alors…
C’est trop facile, j’ai pas pu resister.

Tu es bien courageux

Sans blague?

berenice je ne t’ai jamais comparé à un vieux pneu !! je ne te connais pas… et à ton gout tu sembles appétissante…:wink:

oui

Bordel bérénice tu as encore mis le feu à une bande de pucelles…heu! non de puceaux déjà plus loin…merde la même bande…ils viennent d’ Amarcord (Fellini).
La bave au lèvre…la queue en flambeau…prêt pour la descente de nuit, le bon mot toujours en bandoulière…ils attaquent en bande…et ils s’astiquent la bestiole en solitaire…pas méchant pour deux sous…malheureux en attente d’une promotion la haut dans la montagne insuffisante à calmer leurs ardeurs de jeune loup à la dérive…ou est là femelle sportive féminine sans poils? tu cuisines!

Bouh, je suis le grand mechant loup. Emmanuel, aide-moi a calmer mon ardeur de jeune loup a la derive, je t’en prie.

J’ai comme l’impression d’être la yéti de jm,dav et me rappelle plus les autres.
Un peu de galanterie messieurs,ça sera chacun son tour. (là mes chevilles commencent à enfler,il est temps que j’aille dormir les jambes surélevées )Je ne sais plus à qui je réponds.

Tu rentres dans le star system, ce n’est pas bon pour toi.

Ils te font l’approchent…nerveuse timide…ils ne sont pas méchant…cherchent la bonne méthode…en plus 35 années de vol…en réalité ils se disent:" ya quelque chose qui est caché,mais quoi? veux savoir?"…y en aura pas pour tout le monde…ils le savent les bougrent…pour l’instant ils sont amis…ils s’observent,ils jettent leurs dévolus…putain d’été chaud compliqué pas simple…et encore ces hormones sportives…Ouais sa gonfle dans tout les sens du terme…
« …j’veux aimer,j’veux grignoter…a l’aide…merde un hélico de secours, je vais encore me faire engueuler par Marie pour avoir déranger les secours pour rien et en plus on me la remise la plaquette du comportement en montagne… ».
Rendez vous au coin du bois viens seule…merde mes amis sont là avec moi, rentre chez toi Dav…j’veux être seul. fait chaud, BOb marley… IS THIS LOVE

Arrete de fantasmer, on a autre chose a faire que de chasser la galinette cendree!
En plus faudrait voir a quoi ressemble la galinette…