C'est quoi cette connerie?

Posté en tant qu’invité par Alfred Malaise:

26 femmes représentant 25 pays de l’Union Européenne sont en train de gravir le Mont-Blanc par l’infâme voie normale pour marquer le début de la présidence française de l’Union et pour mettre l’accent sur la préservation de l’environnement.

Je rêve ou quoi? Où va-t-on???..

Posté en tant qu’invité par prout:

Quel est le problème ? Tu es sexiste ?

Sujet déjà abordé ici : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?pid=949255,
notamment les posts précédents.

Et dans une autre discussion que je ne retrouve pas.

[quote=Alfred Malaise]26 femmes représentant 25 pays de l’Union Européenne sont en train de gravir le Mont-Blanc par l’infâme voie normale pour marquer le début de la présidence française de l’Union et pour mettre l’accent sur la préservation de l’environnement.

Je rêve ou quoi? Où va-t-on???..[/quote]
Nous, je ne sais pas, mais elles, au sommet du Mt Blanc normalement.

A ce propos, un peu d’exercice à notre chère Roselyne aurait fait pas mal de bien.

Posté en tant qu’invité par fhilippe:

[quote=Alfred Malaise]26 femmes représentant 25 pays de l’Union Européenne sont en train de gravir le Mont-Blanc par l’infâme voie normale pour marquer le début de la présidence française de l’Union et pour mettre l’accent sur la préservation de l’environnement.

« Infâme voie normale »: si le Mont Blance ne te convient pas, il te reste les périphériques…

Arrete
Pour une fois, ça ne mange pas de pain, tant qu’ils ne bloquent pas la vallée pour ça

d’accord avec toi michmuch38. il faut pas non plus cracher sur tout. surtout que comme je vois, il vont grimper à la force du mollet. Ils auraient très bien put le faire en hélicoptère…

ils faut quand même laisser vivre les gens…

Posté en tant qu’invité par TOTOTE:

moi le seul truc qui me gene la dedans c qu’il est dépensé 200 000€!!! pour sa

Posté en tant qu’invité par haurtografe:

pour sa quoi?

Posté en tant qu’invité par gromyko:

C’est sur que rien que les déplacements des 26 nanas pour venir à cham ( j’imagine en avion pour la plupart ! ) ca met vachement l’accent sur la préservation de l’environnement.

Ca aurait été une autre idée si elles étaient venues de leurs pays à vélo -train ! là j’adhere.

C’est pas pire que tout les alpinistes de France et de l’etranger…

Faut appeler lécolo pour qu’il interdise l’accès à la montagne autrement qu’en vélo !

Posté en tant qu’invité par gromyko:

[quote=prout]C’est pas pire que tout les alpinistes de France et de l’etranger…

Faut appeler lécolo pour qu’il interdise l’accès à la montagne autrement qu’en vélo ![/quote]
Réponse HS, quand je vais grimper je sais que je pollue, je ne porte pas une banderolle "pour sauvegarder l’environnement !! " c’est en cela que c’est choquant.

Comme si greenpeace organisait une chasse à courre pour dénoncer la chasse…

bah greenpeace et cie polluent pour sauvegarder l’environnement… les bateaux, les hélicos etc. ca marche pas a la force des mollets !

tiens regarde même greenpeace fait le même genre d’actions…

http://www.developpementdurablelejournal.fr/spip.php?article901