C'est pour une enquête

Posté en tant qu’invité par miaou:

Bonjour,

Je sais, c’est pas sympa de venir déranger comme ça, mais bon, j’ai besoin d’info et je me dis que chez vous on peut être plus sympa qu’ailleurs où mon post a été effacé, de façon cavalière. Je n’ai pas mis d’information sur le projet pour ne pas orienter les réponses, mais le mettre ici, donne déjà des indications ;-))

Donc voilà, je suis actuellement en phase de création d’une structure d’accueil. Aussi, afin d’affiner mon projet, j’ai posté un questionnaire pour faire un petit sondage auprès des consommateurs potentiels. Il se trouve à l’adresse suivante :

http://lamazottereveuse.free.fr/formulaire.html

Les informations collectées m’aideront à mieux cibler le produit à mettre sur le marché, elles resteront bien évidemment confidentielles.

merci pour votre collaboration

Posté en tant qu’invité par miaou:

Quelques informations complémentaires pour rassurer ceux qui pensent que je suis là pour collecter des adresses, voici un court exposé de mes motivations.

Marre d’être salarié (le chef quel @#!!§), marre d’habiter en ville et de courrir tous les WE aux falaises et de rêver devant les cartes IGN toute la semaine. Je veux habiter au beau milieu de la nature. Prendre mon vélo pour aller aux champignons bref changer de vie.

Mon projet est donc d’ouvrir une structure d’accueil où je recevrais des personnes ayant les même centre d’intérêt que moi. Je pense que si je vous déballe tout mon projet ici, le questionnaire n’aura plus aucun intérêt. Il y a déjà une question qui donne une idée de ce que je souhaite développer…

Pour l’adresse, si tu ne la mets pas, hé bien le questionnaire fonctionne quand même. Parce que je sais qu’il y en a qui n’aiment pas laisser de traces écrite. Comme je le dis dans l’intro du questionnaire, si tu veux des infos ensuite, alors tu peux laisser ton adresse, c’est pas obligatoire.

Bonne journée et merci quand même