C'est pathologique ou quoi?

Posté en tant qu’invité par strider:

je me pose sérieusement la question, le ski de rando me manque déjà terriblement!!

ce matin je regarde mes skis et c’est là que je me dis « merde » l’attente va être dure :wink: c’est pourtant que ma deuxième saison, nom de diots!!

Posté en tant qu’invité par catherine:

Pour moi c’est pareil, surtout à la descente dans les pierriers de Belledonne !
hier, plus de 1700 m…

mais bon, il y avait des fleurs (tout plein), des mares avec des grenouilles et des tritons, c’est pas mal aussi !

il y avait aussi pas mal de neige dans le haut, on a fait de la ramasse, mais le fartage des vribram laissait à désirer…

ha t’as été à la Croix de Belledonne, ou au Rocher Blanc :wink:

c’est vrai que la flore alpine est intéressante cette année, avec ces alternances de pluies et de beau temps, finalement elle n’a pas cramée trop vite.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Oui ca me le fait parfois aussi mais ca finit par ce calmer si on a la chance d’habiter à/près de la montagne. Y a tellement de choses à faire en été aussi : grimpe, VTT, rando, parapente, 4x4 (oups non pardon j’ai fourché)… Bon après il faudrait qu’il fasse un peu beau aussi et qu’il arrête de neiger à 2000 en juillet alors qu’il neige pas plus bas en décembre ces derniers temps…

Posté en tant qu’invité par catherine:

vu les conditions, on va bientôt pouvoir ressortir les skis :
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=93398&t=93325

Posté en tant qu’invité par petitjean:

J’ai fais la même chose ce week-end : béat et déjà nostalgique devant mes telemark rangés sur le ratelier.
D’autant que ma saison a été bien amputée cette année (coude pété suite hute à vélo au moi de septembre et en plus ça a mal tourné mais au mois de février j’ai pu mis remettre.
Je me suis dis hier que la neige allait revenir bientôt (c’est vraiment pathologique !!!)

Posté en tant qu’invité par geante verte:

enfin quelqu’un qui ressent ce terrible manque
on se sent moins seule…
courage, dans deux trois mois on ressort les planches …
je sens déja la neige qui revient (je suis au pieds du jura )

Posté en tant qu’invité par Les 7 nains:

Tiens, moi j’ai farté mes skis de rando ce matin. Juste comme ça. Pour le plaisir. En attendant…

Posté en tant qu’invité par Docticimo Del Randino:

Strider,
En tan que bon randonneur il doit te rester un peu de ce produit :

Et bien chaque soir tu ouvres le tube, pour inhaler violemment une petite dose de colle…
L’inter saison te paraitra moins dur a supporter !
Phase de sevrage…

Malheureusement à partir du moi de septembre le produit n’agit plus, il faut passer à ça :

Le snif est nettement plus cher mais après ce traitement ta déglutition aura un meilleur indice de frottement et fini les effets de succion !

PUTAIN, JE VEUX LA NEIGE EN HIVER PAS EN JUILLET !!!
Voila ça va mieux… je reprend une pilule TOKO.

Evidement, l’idéal serait de trouver un super sport qui ne ce pratique que lorsqu’il pleut pour que la crasse devienne source de bonheur…

Bon, sinon j’ai envoyé ma copine à Chamonix avec les gamins…
Ils morflent un max sur le terrain de camping, avec la météo pourrie :slight_smile:

LES FILLES, je suis libre toute la semaine :-()
Et ce n’est pas que du bonheur !

Je suis parfaitement conscient de mon état mais à force de ne pas mettre de lunettes en course ma rétine est totalement cramée, les dents sont vermoulues suite à l’ingestion quotidienne de boisons énergétiques (1er prix) et a force de tracer à donf mes cheveux reste en arrière…

mdr

quoique ce matin en sortie de terrain sur Belledonne, neige à 1900m et sommets de 2500m avec une tronche franchement hivernale!!! ça donne envie de ressortir les skis…cailloux!!!

Posté en tant qu’invité par Lutin:

Je révise mes connaissances et me divertis :

lundi, le choix du fart
mardi, le choix des crampons
mercredi, milieu de semaine, jour important, le choix des skis
jeudi, car ça va de paire, les bâtons
vendredi, veille du week-end, je m’apprête à refaire un peu de sport, je me prépare, je sélectionne mon alimentation, et enfin je révise la définition et le calcul de la PMA
samedi, je fais un footing et immédiatement je me relaxe sur une nouvelle de CamptoCamp.
dimanche, je note que je dois refaire la semaine à venir le même chemin que la semaine écoulée, car non seulement il n’y a pas encore de neige, mais surtout parce que je ne suis pas sûr d’avoir tout compris.

Merci à Jobar, @lain, Rozenn, Steph et tous les autres qui m’aident à passer du mieux cette inter-saison…
L.

[%sig%]