… une vidéo bien flippante et joliment réalisée :
… une vidéo bien flippante et joliment réalisée :
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Merci pour le lien. Magnifique.
des images magnifiques .
merci!
C’est toujours la saison pour des beautés pareilles. Beau moment de sérénité. Des images fortes pour un film dépouillé de tous les oripeaux habituels des productions du genre : musique envahissante et images syncopées, juxtaposition accélérée de plans pour occuper le cerveau face à l’absence d’une denrée plus substantielle. Merci pour l’info. Vivement une film qui traite de l’escalade avec la même retenue, la même puissance évocatrice.
Un film qui serait aux films d’escalade ce que The Collective a été pour les films de VTT? J’adhère tout de suite!!
Merci pour le lien.
J’ai beaucoup apprécié les images, mais nettement moins le commentaire que je trouve trop mélodramatique à mon goût. Mais sans le son c’est parfait!
remarque j’ai pas d’enceinte sur l’ordi, faudrait que je le regarde avec le son quand même…
Il a du perdre quelque 19 compagnons de cordée en montagne ; ça doit se ressentir dans la façon de voir les choses de la vie…
Oui, je trouve que certes c’est un peu mélodramatique mais avec le vécu et la perte de 19 compagnons de cordée ça me paraît adapté à la situation…
En tous cas, très belle vidéo avec de superbes images et qui peut donner à réfléchir sur le sens de l’engagement en montagne.