C'est où la suisse?

Posté en tant qu’invité par Michel:

Je suis d’accord avec toi sauf qu’il n’y a pas que les chamois là haut ! En refuge par exemple, la courtoisie et le respect de l’autre n’est pas toujours de mise pour certains.

Pour exemple, mon raid de la semaine dernière ou il a fallut à plusieurs reprises pousser quelques « coup de gueule » pour que le silence apparaisse dans le dortoir. Sieste de l’après-midi après la course ou début de nuit pour se reposer, il semble que nos confrères suisses-allemand et italiens, que je respecte, ne prênent pas de gants à l’égard de ceux qui souhaitent se reposer et considèrent la montagne comme un lieu de tranquilité ! Jamais il ne me viendrai à l’idée d’adopter ce type de comportement.

Bavardages intempestifs et rigolades ne leur font pas peur, des grandes gueules qui n’ont aucun respect pour les autres, je n’ai pas peur de le dire… Un si beau pays gâché par un manque certain de politesse !

Est-ce courant par chez vous les Suisses ?

Posté en tant qu’invité par Michel:

Michel, ne pourrais tu pas utiliser un pseudo because on est mainteant deux Michel, M majuscule a intervenir sur le forum, c’est confusionnant. Merci.

Michel (d’habitude .ethz.ch mais pas aujourd’hui)

Posté en tant qu’invité par bart:

Bon,sans vous vexer, d’habitude les gens qui ont une grande gueule dans les refuges ou ailleurs, ce sont plutôt des Français :))

bart