C'est le momnet d'acheter des (DOWN) skis ! *pré-ventes annuelles*

Salut,

Un message pour signaler que comme la marque suisse DOWN SKi fait des pré-ventes sur les modèles 2015/16 jusqu’au 15 juillet. Environ 20 % de réduction sur tous les modèles.

cette petite marque suisse se distingue par sa petite taille d’être à l’écoute de ses clients (très preneur de retour d’expérience). et le fait de proposer des skis haut de gamme en carbone à des prix défiant la concurrence puisse se passant d’intermédiaire. la ventre se fait directement de la marque au client. Bon en contre partie on ne retrouve pas forcement un choix de taille comme pour les autres marques, moi cela me va, mais ce n’est pas forcement évident pour tous le monde.

Voila je fais un peu de pub pour cette marque car j’ai vraiment pris mon pied la saison dernière avec les Countdown 102, certes un peu lourds et larges mais pas tant que ça et pour moi au final des skis terriblement polyvalent qui collent bien avec ma pratique rando / freeride / pente raide.

Donc si ça peut faire le bonheur de certains ici bas. Cette année Down s’oriente encore un peu plus vers la rando avec une série bien légère à regarder de près.