C'est l'boxon ou quoi?

Posté en tant qu’invité par Maurice:

Il me semble qu’il y a de plus en plus de monde qui entrent des courses que je califierai de polluante : qu’est-ce qu’on en a à battre des gens qui ont fait la Signalkuppe en 1994 ou le Pigne en 1998 ??

Du coup pour trouver les courses vraiment recentes, il faut chercher dans ce fatras

A moins que les administrateurs de skirando soient payés à la course rentrée…

Je sais pas ce que vous en pensez…

Posté en tant qu’invité par olivier84:

moi je pense que tu es un raleur et que les administrateurs de ce site on mis à ta disposition un formidable outil de recherche pour les sorties.

alors au lieu de raler va faire un tour sur le topo-guide http://skirando.camptocamp.com/guide.html

olivier

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je suis d’accord avec Maurice. On ne va pas remonter au déluge, tout de même. Signalkuppe and Co, c’est déjà décrit moultes fois et de nouvelles desciptions n’apportent rien. Surtout des trucs d’il y a 3 ou 4 ans, tu parles!
Mais on a déjà eu ce pb…

Posté en tant qu’invité par Julien:

ben ouais c’est vrai que ca n’apporte rien…
en cliquant sur conditions tu as directement les derneires sorties par date.
tu peux aussi dans la fenetre des sortie faire un classemenet par date en cliquant sur date.

Posté en tant qu’invité par Jean Pierre:

Oui tout à fait d’accord avec la remarque.
AUCUN INTERET pour LA COLLECTIVITE d’avoir en fenêtre « dernières sorties » l’Albaron fait en 1994…
Ce n’est pas l’administrateur à incriminer, mais les gens comme le dénommé Jean Heintz qui sent le besoin de déclarer aujourd’hui ses 8 courses faites depuis 94…
Heureusement ce genre de « pollution » est très limitée et ne nuit pas trop à cette super fenêtre « dernières sorties »(comme est super l’ensemble du site) bien plus rapide que d’aller sur la liste des sorties et de cliquer pour obtenir les dates

Posté en tant qu’invité par olivier84:

cafteur va !! c’est pas beau on se croirait au collège.

et TON MESSAGE il a un intérêt pour la collectivité ? il me semble que le sujet a été suffisamment débattu non ?

olivier, défenseur de la veuve et l’orphelin.

Posté en tant qu’invité par Maurice:

Sur le cote raleur, tu as parfaitement raison ! D’ailleurs en me relisant, je pense que j’ai ete une fois de plus un gros bougon ! Il va sans dire que je ne pense pas une seconde ce que j’ai dit sur les administrateurs (que je salue et que je felicite pour la nouvelle version de ce super site !)

En revanche, je maintiens ma critique envers les paleontologues qui ne rentrent des courses que pour flatter lesu ego…

Posté en tant qu’invité par daniel:

Coup de chapeau à Maurice qui, par souci d’apaisement,finit par s’excuser d’avoir osé une critique sur le fonctionnement de notre site préféré. Mais pourquoi donc lui en faire le reproche ? Que les gardiens du Temple fassent montre de plus de tolérance.Point ne desespère en cette aube!
Et voilà qu’à mon tour,je vais prendre le risque de remettre sur le tapis une suggestion précédemment formulée.M’exposerais-je à une volée de bois vert ?

Posté en tant qu’invité par Claude:

Pour les sorties archéologiques, voici ce qu’il faut faire, pour que le guide-interactif fonctionne bien:

1. ITINERAIRE DEJA EXISTANT DANS LE TOPO_GUIDE
    Si l’itinéraire existe déjà dans le topo-guide interactif, il est INUTILE et POLLUANT de rentrer une nouvelle sortie si celle-ci est plus vielle que 2-3 semaines. En effet, toute l’information sur l’itinéraire est déjà à disposition des utilisateurs du topo-guide interactif et les informations sur les conditions ne sont certainement plus très pertinentes.

2. ITINERAIRE NON EXISTANT DANS LE TOPO_GUIDE
    Si l’itinéraire n’existe pas encore dans le topo-guide interactif, il est tout à fait intéressant de le rentrer dans le topo-guide afin de le mettre à disposition de la communauté pour donner des idées. Veuillez donner une description claire et précise de l’itinéraire, mâme si vous l’avez parcouru il y a 5 ans. Ayez une carte topographique à vos côtés pour la rédaction de la description.

En respectant cette règle, tout ira bien.

Pour celles et ceux qui veulent un accès direct aux conditions par date de réalisation des sorties (au lieu des sorties par ordre inverse d’insertion), il faut accéder à l’url suivante:
http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=cond

Au niveau du boxon j’ai autre chose à dire:
Il y a des gens qui en ont mis une bonne dose ces derniers jours. En effet, il y en a qui modifient des itineraires existants pour les transformer en d’autres itinéraires au lieu d’en créer des nouveaux. Ca c’est vraiment le bordel !!! Voici donc un petit rappel:

1. Utilisez « Proposer une modification » uniquement s’il s’agit du même itinéraire (ou presque), pour affiner la description, la corriger s’il y a des erreurs,… Ne proposez que des informations objectives (toujours vraies), utilisez les champs de la sorties pour les informations subjectives (valable une sortie en particulier).

2. Si l’itinéraire par la face S du Mont Truc existe dans le topo-guide interactif, mais que vous avez réalisé la combe N (qui ne se trouve pas encore dans le topo-guide), vous devez créer un NOUVEL itinéraire en utilisant le sommet Mont Truc existant.

Voilà c’est tout.

Claude