Posté en tant qu’invité par Du coté de chez gônes:
surtout que tifred est au moins autant provincial que parisien!!!
enfin, à la base, la critique visait surtout les vendeurs du vieux à paris que le gône jugeait négativement car trop éloigné de la montagne
un peu léger comme argument
surtout si on considère qu’on peut aussi les consulter pour des crashpads ou des chaussons pour faire du bloc
alors la il devraient être les meilleurs vendeurs de france vu qu’ils sont à bleau la moitié du temps[/quote]
Bon ba ok, argument peut être léger n’empêche que si tu relis mon post, je suis plutot content des services du VC à Lyon et prends avec humour et tendresse les petits « ratés » des vendeurs (mais qui peut prétendre être parfait ??!!).
Pour le VC Paris, je ne me prononcerai pas dans la mesure où je ne m’y rends que tout à fait exceptionnellement… J’ai juste rebondi (et il fallait vraiment le prendre au second ou troisième degré… mais bon, je n’ai pas été clair, mea culpa François !) sur le message de Nico-du-06.
Je vous renvoie donc à mon premier message du 19/12 à 16H23 (et surtout à sa deuxième partie, tout à fait dans le sujet du post mais qui a priori interesse bcp moins la plupart des lecteurs que sa première partie… Dommage !).
Sur ce, je vous souhaite à tous d’heureuses fêtes de fin d’année et une année 2009 pleine de bons moments en montagne ou ailleurs !
Le Petit Gone !