C'est fait

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

…pour mon plus grand bonheur, j’ai enfin pu gouter aux joies de la cascade de glace, merci à Olivier Riviere aspirant guide dans le haut Verdon pour cette découverte tant attendue, malgré quelques bleus, et quelques trous dans mon beau pantalon, je recommencerai dès que je pourrai…
Et vous , votre premiere c’était comment ?

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

YeSsssSS !!!
Une de plus :slight_smile:
Ben la 1ère était extra et depuis il y en a eu d’autre à mon grand bonheur :wink:
J’espere que tu auras l’occasion d’en faire plein d’autre :slight_smile:
Euhhh le pantalon enfin ce qu’il en reste… oupsss je crois que c’était un K-Way… mais maintenant euhhh… gloupss… Je pense que si je faisais la manche avec à chaque retour de cascade, ça marcherait super !! lol…

Posté en tant qu’invité par gruyere:

Auteur: gruyere (—.w83-114.abo.wanadoo.fr)
Date: 21 fév 2006 07:56

C’etait la colere du ciel à coté de la grave.

Mon ghm à choisit les parties les plus raides, si bien qu’ une des cordes s’est bloqué dans la
derniere longueur, mais de toutes facons, avait plus de bras depuis longtemps, et je montait en force sur les pointes.

Sinon tres bon moment, a refaire.
Quand j’aurais des musles dans les bras !!!

Eric

Posté en tant qu’invité par fred:

Ma première c’était quoi ? Hum mon premier stage hivernal je suppose et j’ai du aller dans icelander à argentière. Je me souviens qu’avec l’entrainement de l’époque (je débutais hein… maintenant ça va mieux…), les black ice et les pyrhanas j’ai souffert pas mal… Je suis resté souvent crucifié pour me reposer et parfois pendu sur un piolet.