C'est du propre!

Posté en tant qu’invité par Recycled bin:

Bonsoir,

Y a-t-il eu déjà un avis lancé sur ce forum à propos de l’opération de nettoyage organisée par le CAF-38 avec le soutien du Parc national des Écrins, dans le vallon de la Pilatte (Oisans) ?
Pour celles et ceux qui veulent se joindre, venez-nous rejoindre !

Renseignements à la maison du Parc au Bourg d’Oisans
Tél : 04.76.80.00.51 - Claire Gondre, service accueil-communication
Parc national des Écrins - tél. 04 92 40 20 12 - fax. 04 92 52 38 34

À bientôt !

Posté en tant qu’invité par Recycled bin:

Précision un peu tardive.
Date : 2-3 septembre. Demain quoi!
Désolé.

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

up

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

oups, demain on fait du menage a oppede, trop bete

Posté en tant qu’invité par catherine:

J’avais parlé de cette opération de nettoyage du côté de la Pilatte
mais j’aurais dû faire remonter le sujet et en parler plus !

N’empêche qu’on était bien nombreux déjà le samedi pour nettoyer autour du refuge de la Pilatte (c’est dingue la quantité de détritus qu’on a ramassés, il y en avait beaucoup venant du refuge, mais les sachets de soupe pour 4, les vieilles piles LR3, les petites cartouches de butagaz, les morceaux de papier alu, les petites boîtes de conserve, … que j’ai récoltés venaient à mon avis plutôt d’alpinistes dégueu.

Le dimanche, pas mal de monde est venu en renfort pour nettoyer vers Temple-Ecrins et le Vallon du Chardon.

Ce qui est sympa, c’est que des gens qui venaient au refuge, et qui n’étaient pas du tout au courant ont proposé spontanément leur aide.

Posté en tant qu’invité par Francois:

C’était une bonne occasion pour les blablateurs de l’écologie d’aller au charbon et de mettre en accord la théorie et les actes.
Car comme dit l’autre, une chose est de se répandre en considérations philosophico-écologiques et une autre de remplir avec ses petites mains des sacs poubelles de cochonneries diverses et variées.