Posté en tant qu’invité par Ivan chamonix vu du ciel:
http://www.tubewatcher.tv/182,
allez-y défoulez vous…y a rien d’autre à faire…il pleut
Posté en tant qu’invité par Ivan chamonix vu du ciel:
http://www.tubewatcher.tv/182,
allez-y défoulez vous…y a rien d’autre à faire…il pleut
ils refont jamais le plein?
bon sinon je suis obligée de reconnaître que les images sont magnifiques et que ce film doit être un régal pour les amateurs d’aviation légère
Posté en tant qu’invité par aviator:
je n’arrive pas pas a m’enlever l’impression que l’avion rouge est juste place par trucage.
Sinon tres belles images !
Posté en tant qu’invité par trucke:
oui je crois bien aussi… la cordée du debut ne leve meme pas la tete???
dans la même ligne… ne ratez pas la remontée de la Face E du Cervin. La qualité des images n’est pas énorme, mais ont le mérite de montrer le point de vue du pilote.
(pas mal la musique, d’ailleurs!)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=rXmzLYvLH5c
pas mal la musique de celui-ci non plus, et meilleure qualité d’image.
[quote=« aviator, id: 1023214, post:3, topic:99304 »]je n’arrive pas pas a m’enlever l’impression que l’avion rouge est juste place par trucage.
Sinon tres belles images ![/quote]
C’est exactement ce que j’ai pensé en voyant la video, mais si c’est le cas, c’est très bien fait!!! On voit l’ombre de l’avion par moment)
En tout cas, c’est une très belle video
merde alors, y’en a pas un qui va nous sortir que ça pollue tout ça ??? :lol: :lol: :lol:
Posté en tant qu’invité par John D l’aventurier:
[quote=« Bacchus, id: 1023414, post:5, topic:99304 »]dans la même ligne… ne ratez pas la remontée de la Face E du Cervin. La qualité des images n’est pas énorme, mais ont le mérite de montrer le point de vue du pilote.
(pas mal la musique, d’ailleurs!)
pas mal la musique de celui-ci non plus, et meilleure qualité d’image.
< video >[/quote]
Posté en tant qu’invité par Fifi:
Etretat aussi c’est jolie! c’est d’mon coin. Quel malheur de ne pas pouvoir grimper ces falaises qui sont trop friables…
Bonsoir,
Les avions de chasse qui passent au ras des pâquerettes, c’était ma terreur en parapente.
Les vidéos des Suisses m’ont rassuré, j’ai l’impression qui voient loin et cela ne semble pas défiler trop vite !
Par contre, personne ne réagit à la violation flagrante de territoire ? Que font ces Suisses sur le Mt Blanc ?
A+
Manuel
Posté en tant qu’invité par Petitearvine:
Hello,
Le Hunter que tu vois survoler la France est un appareil immatriculé civilement. C’est un ancien avion militaire suisse.
Guillaume
[quote=« mroutin, id: 1024106, post:10, topic:99304 »]Bonsoir,
Les avions de chasse qui passent au ras des pâquerettes, c’était ma terreur en parapente.
Les vidéos des Suisses m’ont rassuré, j’ai l’impression qui voient loin et cela ne semble pas défiler trop vite !
Par contre, personne ne réagit à la violation flagrante de territoire ? Que font ces Suisses sur le Mt Blanc ?
A+
Manuel[/quote]
Posté en tant qu’invité par choucas vigilant:
y’a des accords franco-suisses pour qu’ils puissent s’entraîner en survolant la France, sinon la Suisse serait un peu estréquit pour des chasseurs supersoniques …
Posté en tant qu’invité par Petitearvine:
Hello,
Celà concerne des zones situées sur le Jura…