C'est à (ne pas) dormir debout

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Tu peux preciser la figure a laquelle tu penses pour que les reponses soient pertinentes?

Posté en tant qu’invité par lulu:

euh, vous vous écartez pas du sujet, là?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Pas du tout, on y est en plein…euh…dans le sujet.

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Euh !!

Laurent, disons pour commencer:

• Le tourniquet infernal.
  • Les parapluies de Cherbourg
  • La brouette tonkinoise.
  • Le saut de l’angle.
  • Le kangourou australien.

Posté en tant qu’invité par Michaël:

Après être passé à l’action je peux te dire:

1/ Attendre que tout le monde ronfle (sauf ta copine)
2/ Position missionnaire (pour éviter les secousses horizontales qui risquent de bousculer ton voisin)
3/ recouvrir le sandiwch par la couverture ou le duvet (bin oui, un peu de respect pour les autres!)
4/ on peut éviter les rugissements mais pas les battements de coeurs et le rythme respiratoire élevé.
5/ A mon avis certains voisins « ferment les yeux » (quel jeu de mots…)
6/ Tu prends ton pied
7/ A 2h, tu sors voir les étoiles… et tu demandes à ta chamoiselle qu’elle se voute contre le mur du refuge. Attention à la foule à cette heure çi, y a beaucoup de gens qui vont vider leur vessie devant la porte du refuge.
8/ Le matin, la voisine de la mézanine au dessus te dit en ralant que « des gens, cette nuit, ne se sont pas génés… »
Tu lui confirmes ses pensées en ralant à ton tour avec le sourire…

Qui peut battre le record de 11 personnes environnantes dans la pièce ???

Posté en tant qu’invité par Dom:

… et c’est pas glissant, là, peut-être ??
Il va se retourner dans sa tombe l’ami Restif en entendant un tel verbiage !! …

Posté en tant qu’invité par Polo:

Ma technique :

• Pinard + Pétard = Gros dodo même a 4000 m !

Posté en tant qu’invité par lulu:

L’intimité vous connaissez? j’sais pas si c’est de la provoc’ ou un besoin pathologique de vous prouvez que vous avez des c… mais ça n’est pas très romantique tout ça. En bivouac tranquilou je dis pas mais dans un dortoir occupé par d’autres personnes! Eh les filles,Catherine, Brigitte… et les autres « bastionnes » de skirando: réagissez!

Posté en tant qu’invité par martine:

une attitude de coq…ou un délit de g… g…

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Attention, Christine Le Scanff est a l’ecoute…

Posté en tant qu’invité par Michel:

:o)

Posté en tant qu’invité par C. Le Scanff:

Il existe chez certains sujets, qui doutent de leur virilité, un besoin maladif de prouver à leurs semblables masculins qu’ils sont bien des hommes. Tous les moyens pour y parvenir sont alors déployés. Les plus atteints peuvent même aller jusqu’à avoir des relations sexuelles dans des lieux publics. Ce comportement, rare mais préoccupant, est souvent couplé avec d’autres symptômes, par exemple le besoin irrépressible de pratiquer la peau de phoque, ou encore celui, inextinguible, de se nourrir de bananes au rhum. Ces sujets présentent souvent un égo hors du commun, dévoilant à tous la nature de leurs ébats plus bestiaux qu’amoureux et souffrent sans doute d’un déficit orthographique chronique.

Posté en tant qu’invité par ERIC:

le plus gros problème c’est que tu dors tellement bien aprés que tu oublies le réveil

Posté en tant qu’invité par catherine:

tiens, c’est drôle, ya plus personne pour parler de ses « exploits » ! c’est suite à l’intervention de C.Le Scanff ?

euh dis, Lulu, j’crois pas que ce soit un bon plan, le bivouac … enfin j’veux dire le bivouac en montagne : il fait trop froid, non ?

et au sujet des ronfleurs, un truc rigolo :
http://www.chezmaya.com/humour2/ronfler1.htm

Posté en tant qu’invité par Dom:

Voilà qui est des plus intéressants. Me permettrais-je toutefois, dans un souci de précision scientifique que d’aucuns jugeront déplacé, de rappeler qu’a priori le type d’activité décrite précédemment se pratique à deux personnes, le plus généralement de sexe opposé, et que dès lors, à moins d’un bon baillon appliqué sur une des tranches du sandwich précité, les deux sexes sont partie prenante dans l’affaire, à degré équivalent, oserais-je même dire.
L’observation extraite de l’expérience tendrait donc à démontrer qu’alors qu’ils partagent le même goût pour les ébats crapuleux, Tarzan ne peut réprimer le récit avantageux de ses exploits pour les raisons décrites très justement plus haut, tandis que Jane se voile, a posteriori, la face derrière une réprobation de bon aloi.
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, ça ne vous dit rien ?

Posté en tant qu’invité par la copine de Mickeul:

Pffffff…. Je voudrais pousser un cri… Aaaargh !!! au nom de toutes les frustrées, messieurs arrêtez de nous prendre pour des paillassons. C’est quoi ces petits coups mesquins à la sauvette ou monsieur s’agite jusqu’à expulser les petites gouttes excédentaires de son orgueil de mâââle viril et s’endormir après sans manquer avant de s’essuyer sur notre cuisse en nous laissant insatisfaite.
En plus il vaut en rajouter une couche dehors dans le froid à s’écorcher la peau sur le crépi glaciale du refuge, bonjour le romantisme. Et il faut voir sa mine de ravi de la crèche le matin, ah ! Il est pas peu fier mon homme… En plus il s’en vante !? attends un peu ce soir mon loulou, tu vas voir !!!

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Bien vu!!!

Posté en tant qu’invité par Michaël:

C bizzare, je me sentais célibataire depuis 4 semaines… Je dois surement faire l’amour en étant somnanbule depuis… Qui es tu?

Attention avis de passage pour les gentes demoisoilles: je serai au Grando Paradiso du 8 au 12 mai.
- Jeudi 9 : Sommet du grand paradis
- vendredi 10 : la Tresenta
- Sam 11 : la Chiaforon
- Dim 12 : Cima del Grand Etret

Nuits au Refuge Emanuele.

C pas difficile à me reconnaitre: Blond, yeux bleux, 1m80, 72kg. Je serai le plus jeune du C.A.F. de Nice avec mes 25 ballets.

Et pour rester dans le sujet des « ronflements », je prendrai des boules-kies.

a+
Michaël
:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Francois:

N’y aurait-il pas moyen de parler de ces choses moins brutalement? de façon plus allusive, littéraire, périphrasique, oserais-je dire poétique? au risque de faire rigoler le petit peuple de skirando, j’ose…laisser une petite place à l’imaginaire, en quelque sorte…

Qui est C. Le Scanff abo.wanadoo.fr…?
Mystère, mystère…

Posté en tant qu’invité par christian:

Battu par un beau WE de printemps dans la cabane de Monte Rosa hutte, avant de s’élancer fièrement vers le Nordend ! Les dortoirs sont grands et bien remplis…

Mais attention, il ne faut pas se tromper ! Plus il y a de monde, plus il il y a de bruits et craquements divers …et plus c’est facile !

Le vrai challenge, la vraie performance, c’est de réussir dans un mini dortoir …

Ultime solution pour ceux qui veulent bien dormir … et plus si affinités : Aller dans les merveilleux refuges de Dolomites ou les petites chambres à 2 sont si confortables !