Ces vêtements de montagne qui contiennent des polluants

Le lien vers le document rédigé par Green Peace (en anglais)

Du coup je me demandais ce qu’il en était de la toxicité de nos cordes que l’on prenait parfois (ou souvent, hum hum) entre les dents pour avoir assez de mou pour clipper. Un traitement Golden Dry par exemple, ça doit pas se faire à la bière …

Dommage…

On en apprend tous les jours…

J’avais également déjà remarqué combien certains shorts pas chers d’un distributeur d’articles de sport connu, à l’enseigne bleue, peuvent donner de l’urticaire depuis quelques temps.

C’était pas le cas il y a 10 ans.

Devraient aussi faire gaffe à leurs fabricants chinois.

Posté en tant qu’invité par bob:

[quote=« efluj, id: 1440937, post:2, topic:127559 »]Le lien vers le document rédigé par Green Peace (en anglais)

Du coup je me demandais ce qu’il en était de la toxicité de nos cordes que l’on prenait parfois (ou souvent, hum hum) entre les dents pour avoir assez de mou pour clipper. Un traitement Golden Dry par exemple, ça doit pas se faire à la bière …[/quote]

Non, il parait que c’est à base d’urine de chat concentré :lol:

Ah, bien merci pour le lien !
J’avais déjà demande une étude a ce sujet a notre ABE national… c’était resté en attente… bref,
Polluants dans les habits, si ce n’était q ça, en vrai et en vrac… tickets de parking (vous les mettez bien entre les dents, comme une corde =) tickets de caisse, cartes crédit, bouteilles d’eau et dérives de plastoc, gourdes, crèmes solaires, parfums, cosmétiques, pharmas… heuu, je laisse tomber la liste, trop lourde !
Bienvenu-e-s sur la plus belle planète… sur la plus belle planète… la plus belle planète… plusbelleplanete !!!