Posté en tant qu’invité par Christian Doche:
je cherche les bonnes infos pour réaliser cette ascension et faire la traversée du Cervin (Meilleur sens, hébergement, époque etc…) projet pour fin d’été 2002
merci et A+
Posté en tant qu’invité par Christian Doche:
je cherche les bonnes infos pour réaliser cette ascension et faire la traversée du Cervin (Meilleur sens, hébergement, époque etc…) projet pour fin d’été 2002
merci et A+
Posté en tant qu’invité par Christian:
C’est marrant, je venais sur le forum avec exactement la même question à poser !!!
Posté en tant qu’invité par Cyrille:
Je projete cette course pour 2003 et je n’ai pas beaucoup d’infos dessus pour l’instant.
A choisir, mieux vaut monter par le lion et descendre par le Hornli, surtout si tu veux eviter la queue leuleu genre voie normale du Mont blanc avec les pluies de cailloux en plus.
Posté en tant qu’invité par Naguy:
Le plus beau serait quand même de monter par Zmutt et redescendre par la hörnli. En faisant un espèce de tour.
Car le Lion reste la voie normale italienne et se farcir deux voie normale au Cervin dans la journ n’est pas gai.
Posté en tant qu’invité par François:
Salut,
Qqun a tenté la Zmutt ces derniers jours ?? Je pense que c’est encore un peu pl^tré mais bon qui sait… Si oui comment sont les conditions dans les passages clés ?
Merci d’être le plus précis possible et de me répondre avant le 22.08
Bonne coures à toutes et tous
François
Posté en tant qu’invité par Laurent:
bonjour,comme vous je projete de faire la traversée du cervin
arête lion/Hornli en juillet 2003 si vous pouvez me donner
quelques conseils
Merci Laurent
Posté en tant qu’invité par Sylvie:
vas voir le site www.denali-sud.com; il y a un bon topo dedans !