Salut,
1°) Il faut monter en télé au Klein Matterhorn puis descendre à pied au Théodule pour atteindre le télé descendant à Breuil (il faut s’arrêter à Plan Maison). Il doit être aussi possible de passer par Trockener Steg pour monter au Théodule mais si cela réduit les coûts ça augmenter la distance à parcourir en + des ~400m de D+ supplémentaire.
2°) du fait du parcours à pied entre Klein MatterHorn et Théodule je ne pense pas qu’il existe des forfaits tout en un (surtout en s’arrêtant à Plan Maison)
3°) A ma connaissance il y a du gaz et de quoi cuisiner à Carrel. Il y a aussi des couverture. Il faut aussi s’assurer qu’il y a de l’eau (neige) à proximité du refuge sinon ne pas oublier d’en prendre au passage (source ou névés).
Enfin concernant les hébergements je confirme que le Matterhorn Hostel est un très bon rapport qualité prix pour Zermat (expérience de 2009).
Quand comptes-tu faire la traversée ? Cela m’intéresse d’avoir des info sur les conditions car j’ai aussi ce projet (plus exactement cela fait 2 ans que je but !!)