Cercle sur Lyon pour se rencontrer avant randos

Bonjour
Trouver de nouveaux partenaire pour réaliser des randos de ~1000m/jour pendant plusieurs jours voir une semaine n’est pas facile.

C’est pour cela que j’ai fais un formulaire d’inscription qui permet de se rencontrer au parc de la tête d’or sur Lyon au préalable.
Depuis quelques moi, près de 100 personnes se sont inscrites. Si vous souhaitez participer l’aventure, inscrivez-vous sur :
https://framaforms.org/cercle-montagne-1769866082
J’invite aussi des organisateurs.trices à y participer afin de se présenter.

A bientôt
Hervé

Bonjour

C’est une belle initiative que de partager des sorties en montagne.
Si j’ai bien compris, ce n’est pas une organisation type « club ».
Dans ce cas, je t’invite à la plus grande prudence quant à tes responsabilités, d’autant que tu parles « d’organisateurs » et de près de 100 personnes inscrites. De toute évidence cela ne correspond pas à un groupe informel de copains.
Quand tout se passe bien, pas de soucis.
En cas de problème, les participants ou les autorités compétentes peuvent demander des comptes à l’organisateur…

Bonnes randos

1 Like

Salut
Effectivement il s’agit d’un intermédiaire entre « vieux potes » et les clubs
Si tu as lu le texte, c’est clair. la coresponsabilité est au coeur.
C’est rencontre en réel sont justement pour se rencontrer au préalable d’abords pour blablater (et donc sentir) puis faire une rando en groupe comme il en existe des dizaines/semaine proposés sur fb, forums.
Et enfin quand on est devenu potes :wink: faire une rando sur plusieurs jours. Le risque de se prendre la tête est au moins aussi, voire plus important d’où ce processus qui me semble logique dans plein de rencontres humaines. Merci de relayer

1 Like