Centre sportif migros neydens

Posté en tant qu’invité par sam:

Je cherche des infos sur le futur centre sportif de neydens (pres de st-julien-en-gennevois). On parle de salle de grimpe mais je ne trouve dans les communiqués que la référence à un centre nautique et de l’ hôtellerie restauration. Avez vous des infos?

sam

Posté en tant qu’invité par sam:

Juste pour info, les travaux ont commencé. Je pense qu’ il est temps de faire jouer vos carnets d’ adresse car si salle de grimpe il y’ a ça risque de pas mal changer l’ offre dans la région.

sam

Posté en tant qu’invité par Myrostate:

Bonjour, dans une video trouve sur le net montrant la presentation du futur centre de loisir migros de neydens, il parle bien d’une salle de grimpe.
On pourra donc faire de l’escalade a neydens !!!

Je bosse a coté, si nouvelle il y a, je vous en ferais part !!!

Myrostate.

Posté en tant qu’invité par MissGalopette:

Moi aussi je suis intéressée par des infos. Il n’y a aucune info sur le site, et j’ai essayé de m’informer auprès d’autres personnes, mais personne ne sait rien. Pourtant Genève est un grand village.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par little migoo:

Sur le site migros on trouve quelques info apparament…il est bien question d’une salle d’escalade mais pas beaucoup d’info sur son fonctionnement…cela risque d’etre une salle ambaince fitness!!!

Posté en tant qu’invité par laurent:

Allez !

Je confirme pour participer à l’ensemble du projet, que le futur centre seras doté de murs d’escalade avec des voix tout types de catégories sur une hauteur d’environ 15 metres. Je n’ai pas trop d’info quand à son exploitation mais l’orientation semble être type « club ». car son equipement est autonome du reste du centre.

Voila bonne journée !