Censurons les vilains complotistes!

Je vous remercie de m’avoir banni pendant quelques mois de votre forum, c’est reposant (pour vous aussi, ça doit être fatiguant de devoir écouter des gens qui ne pensent pas comme vous!)
Maintenant que je rentre, j’aimerais comprendre ce qui vous permet de dire qu’il n’y a pas un problème grave de censure et de décrédibilisation à tous les niveaux de ceux qui ne pensent pas de la même manière que la majorité. Je vous mets en intégrale le message qui m’a valu cette sanction, sans dire à qui il s’adresse, ça évitera peut-être une nouvelle censure?

Eh, faudrait voir pour vous calmer un peu, je rappelle que je n’ai jamais affirmé que ce virus avait été fabriqué, je l’ai fortement supposé. Quant à dire qu’il a été lâché volontairement, je ne sais pas ce que tu as bu pour prétendre que j’avais dit ça.

C’est vraiment agressif? Moi plus comprendre français, ça doit être ça. Ou alors c’est le verbe « boire » qui ne vous plaît pas ?

Si vous me dites que cela est lié à un contexte bien plus global de mes autres interventions, je vous remercie de m’expliquer ce qu’une telle option a de différent avec un simple refus de lire ce qui ne va pas dans le sens de ce que vous pensez.

Maintenant, je vous rassure, je vous laisse tranquille avec votre vaccin, votre choix de vie et vos options politiques, il semble que votre choix a été fait et qu’il est impossible de revenir en arrière (inutile donc pour moi de continuer à lire vos monologues et pire encore, d’essayer d’intervenir)… mais j’aimerais quand même comprendre ce qui s’est passé.

POG, vous avez déjà été banni du site pour agressivité et insultes envers vos interlocuteurs, même s’il vous plaît de faire croire que c’est pour vos idées.
Les membres du site n’ont pas à se faire agresser dans une discussion en raison de votre énervement incontrôlé

4 Likes