Cela ne vole pas très haut

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Je n’étais pas passez depuis un moment mais il me semble que le rapport signal sur bruit s’est détérioré de façon importante.
Sur les 10 sujets abordés le 15/09, il n’y en a qu’un qui me semble justifier sa place sur ce forum.
Il est urgent de trouver un moyen pour éviter de noyer les sujets « interessants » par les nombreuses discussions de comptoirs.

Posté en tant qu’invité par XR:

Même avis…

Posté en tant qu’invité par fred:

de pire en pire …

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Je partage aussi ce point de vue.

La création d’une rubrique « Bistrot » comme celle existant dans le forum Escalade peut-elle résoudre un tant soi peu la question ?
Certains y trouveraient peut-être leur compte (et donc les autres aussi) et cela ne fera peut-être pas plus de « boulot » pour les modérateurs.

Mais sans doute suis-je à cataloguer dans la catégorie vieux con … mais ce n’est pas grave car je suis en montagne 3 à 4 jours par semaine (hors vacances bien sûr) !

Cordialement,

B.A.

Posté en tant qu’invité par paul:

Pareil, et je commencai à désesperer (cf mon coup de gueule! )

c2c, victime de son succès???

Posté en tant qu’invité par David:

C2C victime de 4/5 fouteurs de merde qui se prennent pour le nombril du monde et profite d’une psychothérapie de groupe sur les forums … Ca va passer ou au pire seul les forums seront fermés.

Posté en tant qu’invité par strider:

David a écrit:

C2C victime de 4/5 fouteurs de merde qui se prennent pour le
nombril du monde et profite d’une psychothérapie de groupe sur
les forums … Ca va passer ou au pire seul les forums seront
fermés.

voilà la situation résumé, ces fouteurs de merde ne sont pas la majorité (car il y aussi pas mal de gens très bien sur ces forums) mais comme ils doivent s’ennuyer ils y sont sans arrêt et profite de toute occasion pour écarter les sujets voire complètement oublier la montagne…seul le forum condition alpinisme semble rester intact…

Posté en tant qu’invité par c.l:

Mon papa m’a toujours dit qu’il fallait de la modération en tout.
Il ne connaissait pas ce forum, ou cela prend tout son sens…

NB: 4/5 fouteurs de merde, qui de plus se prennent pour les animateurs du forum !

Posté en tant qu’invité par PASCAL:

c’est normal que le forum conditions alpinisme reste intact à leurs propos, ces gars là ne connaissenr rien de rien à l’alpinisme.