Ceinture abdominale electrique

bonjour,

c’est pour brûler les graisses.

est ce sérieux si oui efficace?

merci

il y a des tonnes d explications/commentaires/avis sur les forums de « muscu »,( (francouais ou britons ) mais pisque tu poses la question :

en "gros"résumé :

1/pour les graisses, ces produits sont bien sùr « non efficaces », vu qu il est extrêmement extremement difficile de faire de la perte locale de graisse, à moins d avoir un bon scalpel ou un aspirateur…Garanti qu une bonne longue rando pendant les vacances couplée à un peu d acetisme sont plus largement effficaces, tant sur le plan physique que moral, pour secher un peu.

l2/les slendertone et autres trucs grands publics servent pas a grand chose comparés au Compex que tu trouves chez tous les kinés et revendeurs specialisés ( simple pb de fréqences et puissances et nature des courants disponibles sur des appareils grand publics livrés « sans formation » .) C est en gros comparer une trottinette Decathlon à un Canondale de competition.

Au mieux, ils te rappellent qu l existe un chemin nerveux pour contracter les tablettes de chocolats fourrées sous le douce couche de brioches ( effet psycho non négligeable chez certaines personnes qui se sentent plus" capable de faire quoi que ce soit en sport"), mais le slendertone n arrivera jamais à te faire travailler efficacement comme un Compex.

3/les compex ( ou produits electro-stimulation de la meme gamme de prix ,d ailleurs, ca douille $$$$ ) ont de bons résultats dans pas mal d autres axes de travail (hors graisse) tels que puissance/recup/retonification/force pure/plio ect, et ce dans pas mal de sports , dont l escalade ( ca nous eloigne des abdos, certes, mais il y eu un topic a ce sujet l an dernier, en reference au bouquin de laurence Guyon, plus orienté « avant-bras » ). L usage de ces appareils demande un apprentissage minimal et des notions minimales de physio (c.a.d un peu de lecture, pas un 3 cycle!!! ) . Il y avait l an dernier des cours en ligne sous youtube. Mais l ’ electro n’ est qu’ un « complement »( physio mais aussi psycho ), il ne remplace pas le « vrai » boulot ( exos et diete grastro-calorifiqe ) , sinon, tu penses bien que les salles de muscu seraient désertes…et les mecs surgonflés ne feraient pas chier comme des malades a faire leur seche, s il pouvaient simplement la faire à la gégène…

[quote=« grisovardes, id: 1207457, post:2, topic:112486 »][/quote]

Génial ! :lol:

je n’aurais pas mieux argumenté !

Quelle est cette chose étrange ??? :stuck_out_tongue: :rolleyes:

Fotes de Frappe a cette heure tardive

je voulais dire manger un peu moins en calories et quantité, mais conserver voir augmenter le niveau gastronomique : que du « bon » , du « savoureux », du « succulent »…
Quand tu vois la carte de certains refuges du Veneon qui se challengent sur le tour Gourmand, c 'est une bonne et saine source de motivation supplémentaire pour faire des grosses etapes :wink:

« Dites-moi pas que c’est pas vrai » Debbouze.