Ce soir

Posté en tant qu’invité par Francois:

…je crois que je vais zaller faire un peu de vélo. L’air est doux, le soleil brille, profitons de ces belles journées d’automne.
Puis en rentrant, un petit jus de fruit bien frais, glou glou, avec un peu de raisin, enfin, un peu…le raisin, j’en engoufre des kilogrammes. Voila. puis un bon petit fauteuil avec mon Zévaco, c’est « les Pardaillans », genre cape et d’épée, un peu Dumas, quoi, un peu comme « les Trois Mousquetaires » qui d’ailleurs étaient quatre. J’adore.
Vous connaissez Zévaco, bien sûr…
Ce qui est pas mal aussi, et même très bien, c’est un petit croissant tranché dans le sens de la longueur. On passe au grille-pain et, alors qu’il est encore tiède, on y tartine une bonne couche de beurre. Miam miam, ch’est délichieux. Ah oui, mais pas très diététique, d’accord… mais délicieux…mais pas très diététique.
Pour finir la soirée, une bonne petite télé…on est quoi, aujourd’hui? Jeudi? Alors c’est Navarro, ou Julie Lescaut, ou bien la gendarmette comment elle s’appelle déjà?..
Ah merde! je viens de regarder sur Télérama point effère…merde, c’est Commissaire Moulin! Alors là, je le hais, ce con…pas de chance. Avec sa grosse moto qui pétarade dans la nuit profonde de Paris…

C’est vrai que le rapport avec l’alpinisme est assez éloigné. Mais quoi, je peux quand même s’exprimer, non?
C’est un monde tout de même, non mais alors, quoi, enfin…

Le problème, avec le croissant au grille-pain, c’est que quand tu le sors de l’appareil à griller, il est tout gras (le croissant, pas l’appareil) tu te mets du gras plein les doigts. Mais quand il a refroidi un peu (le croissant, pas l’appareil) il est plus gras. Ca va.

J’ai essayé de mettre une dalle Castellenau au grille-pain pour la réchauffer, mais ça ne marche pas. Elle ne rentre pas dans le grille-pain.

Je vais essayer avec une dalle Castenau, c’est moins gros…

Bon, allez, c’est pas que ma compagnie me déplaise, au contraire, je me plais bien avec moi-même, mais si je veux faire de la bicyclette, du vélo, quoi, ce soir, ben faut que je me quitte.

Posté en tant qu’invité par Marie B:

Francois a écrit:

Je vais essayer avec une dalle Castenau, c’est moins gros…

Tu casses la dalle, François ?

Si si, le grille pain aussi il est tout gras ! :slight_smile:
Bon vélo, bon ap et bonne tv.
Allez, bisous même si t’es tout plein de gras (du croissant bien évidemment)

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

pendant ce temps là, certains travaillent… dur !

Bonne soirée François

Posté en tant qu’invité par jc:

Non, non, ça fait que dalle, mon ami (dale).

Alors cette sortie vélo ?

Guillaume a écrit:

Alors cette sortie vélo ?

J’ai pédalé pour aller, j’ai fais demi-tour et j’ai pédalé pour revenir.