Posté en tant qu’invité par Francois:
…je crois que je vais zaller faire un peu de vélo. L’air est doux, le soleil brille, profitons de ces belles journées d’automne.
Puis en rentrant, un petit jus de fruit bien frais, glou glou, avec un peu de raisin, enfin, un peu…le raisin, j’en engoufre des kilogrammes. Voila. puis un bon petit fauteuil avec mon Zévaco, c’est « les Pardaillans », genre cape et d’épée, un peu Dumas, quoi, un peu comme « les Trois Mousquetaires » qui d’ailleurs étaient quatre. J’adore.
Vous connaissez Zévaco, bien sûr…
Ce qui est pas mal aussi, et même très bien, c’est un petit croissant tranché dans le sens de la longueur. On passe au grille-pain et, alors qu’il est encore tiède, on y tartine une bonne couche de beurre. Miam miam, ch’est délichieux. Ah oui, mais pas très diététique, d’accord… mais délicieux…mais pas très diététique.
Pour finir la soirée, une bonne petite télé…on est quoi, aujourd’hui? Jeudi? Alors c’est Navarro, ou Julie Lescaut, ou bien la gendarmette comment elle s’appelle déjà?..
Ah merde! je viens de regarder sur Télérama point effère…merde, c’est Commissaire Moulin! Alors là, je le hais, ce con…pas de chance. Avec sa grosse moto qui pétarade dans la nuit profonde de Paris…