Ce soir

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben ce soir, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Il y a escalade, mais je ne sais pas trop, je ne sais pas trop…j’hésite, je me tâte, je réfléchis, je vais voir…Qu’est-ce kia à la télé? Ah tiens, je crois que je vais regarder Louis la Brocante. Super, Louis la Brocante. J’adore ce mec, Machin là…comment y s’appelle déjà plus?.. Ah ouais, Victor Lanoux, j’adore ce mec…Pis faut aussi que je fasse cuire le choux-fleur que ça fait une semaine qu’il est dans le frigo…allez, quoi, c’est quand même pas compliqué, un choux-fleur, 20 minutes à la cocotte…Ou alors de la musique? Ouais, la musique, chais pas, peut-être, ça dépend…Alors vous allez me dire, qu’est-ce qu’il nous gonfle avec ses salades? pas salades, choux-fleur, nuances. Et la montagne, là-dedans? Ouais, la montagne…la montagne…bon ben la montagne voilà, quoi.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Avez-vous remarqué le caractère éminemment intellectuel de mon intervention?
Oui?
C’est bien.

Posté en tant qu’invité par Manolito74:

elle est où ta petite pépée ?

Posté en tant qu’invité par catherine:

en fait, c’est super intellectuel, sisi !!!
c’est un véritable fractal, un chou-fleur !!!
y’a même des matheux qui étudient le broccolis !
Mais j’espère que tu vas manger autre chose, sinon t’auras pas assez d’énergie pour tailler ta haie !
on voit bien que t’a rien fait ce week-end !!! moi j’ai les crocs, le lundi !
catherine.
(moi, je grignoterais bien un p’tit bout de choc’)

Posté en tant qu’invité par alex:

Catherine, tu mérites vraiment son titre de « super-nana de choc ». J’aurais moins de scrupule quand tu porteras mon sac, Rocky !!! =D

François, tu peux aussi aller au théâtre avec ton chou-fleur… et le balancer à la figure des acteurs lors du rappel, ça me fait toujours marrer moi, ché pô pourquoi…

Posté en tant qu’invité par Ange:

et demain soir?

reponse demain?

Remarque, ce serai logique, chaque chose en son temp.
Il faut pas brusquer les choses, c’est pas dans l’ordre des chose et en plus, sa pourait bien devenir fatigant.
a ce propos, sa aurai pas trop (je pense, sauf si ta autant faut la chouille que moi) te brusquer de tailler ta haie se week-end.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ha bah ce soir c’est tout vu, Y’a Boavista-Nantes…
He!