Ce soir sur ARTE

J’ai du le voir 20 fois ce film, plus que l’aspect grimpe c’est la relation entre les deux frères que je trouve trés bien mis en lumière.

Moi j’ai trouvé ça intéressant, il y a quelques belles images de grimpe et du Yosémite.

Plusieurs techniques mises en oeuvre sont assez amusantes visuellement, comme les remontées furieuses au jumar du second de cordée, et les mousquetonnages quasiment sur des jetés avec sangles daisy chain sur les passages d’artif.

Après, je laisse à votre appréciation la question de savoir si ce type de record présente un intérêt quelconque pour le commun des montagnards, même si ces 2 là sont sans conteste des grimpeurs hors du commun. Chacun son trip…

[quote=« La Bulle, id: 1079438, post:12, topic:104367 »]

[quote=« Quent, id: 1079429, post:11, topic:104367 »]

Je ne comprends pas. Elle n’y a jamais vomi pourtant.[/quote]

Moi non plus, j’comprends rien, c’est qui Mathilde ???[/quote]

Bon, j’avoue que là, on atteint un haut niveau dans la private joke. On doit bien être une bonne dizaine (à jeun) sur C2C à pouvoir la comprendre…mais, évidemment c’est hautement censuré… :lol:

[quote=« Hydra, id: 1079853, post:23, topic:104367 »]

[quote=« La Bulle, id: 1079438, post:12, topic:104367 »]

[quote=« Quent, id: 1079429, post:11, topic:104367 »]

Je ne comprends pas. Elle n’y a jamais vomi pourtant.[/quote]

Moi non plus, j’comprends rien, c’est qui Mathilde ???[/quote]

Bon, j’avoue que là, on atteint un haut niveau dans la private joke. On doit bien être une bonne dizaine (à jeun) sur C2C à pouvoir la comprendre…mais, évidemment c’est hautement censuré… :lol:[/quote]

Si y a censure alors…je vais encore dormir seule et bête !

Non, encore moins que ça pour tout comprendre…

[quote=« K’ascade, id: 1079857, post:25, topic:104367 »]

Non, encore moins que ça pour tout comprendre…[/quote]

C’est à ni rien comprendre ! je vais un coup puisque c’est ça ! je vais noyer mon incompréhension dans l’alcool…

Ah. Il va falloir que tu prévois une bassine alors. ça peut sauver un lit des fois. (Genre celui de Mathilde)

[quote=« Quent, id: 1079865, post:27, topic:104367 »]

Ah. Il va falloir que tu prévois une bassine alors. ça peut sauver un lit des fois. (Genre celui de Mathilde)[/quote]

La pauv’Mathilde ! do not t’inquiète, je gère !

Ah. Il va falloir que tu prévois une bassine alors. ça peut sauver un lit des fois. (Genre celui de Mathilde)[/quote]
En cas de gastro et de repas un peu gras riche aussi d’ailleurs…

[quote=« K’ascade, id: 1079886, post:29, topic:104367 »]

En cas de gastro et de repas un peu gras riche aussi d’ailleurs…[/quote]

Tu ne serais pas malade par hasard ?

Non, ça va mieux maintenant…merci

Drôle de spectacle. J’ai bien fait de pas le regarder alors!

[quote=« cairn-oc, id: 1079993, post:32, topic:104367 »]

Drôle de spectacle. J’ai bien fait de pas le regarder alors![/quote]

Même si t’avais voulu, t’aurais pas pu, tu fais partie du CRAS !

Un des frères vole de 20m et malgré ça, ils mettent 5h et des poussières à atteindre le sommet. Des grands malades ! mais, c’est leur choix de vie ! et puis, perso, le speed climbing c’est pas pour moi !

Pas de confusion des genres stp

CRAS

CRAT

[quote=« cairn-oc, id: 1080000, post:34, topic:104367 »]Pas de confusion des genres stp

CRAS

CRAT[/quote]

Bien chef !