Ce soir france 5 K2

Posté en tant qu’invité par typloum:

Tout est dans le titre. Je n’ai pas France 5! grrrr.

Posté en tant qu’invité par v-max:

si c’est l’histoire de la 1ère elle est déja passer la semaine dernière dans l’après-midi (tomber dessus par hasard) plein de belles images et interview des 1ers ascensionniste il ne manquai que Bonnatti mais un peu vieillot dans le point de vue. Le reportage joue à fond la carte de l’alpinisme nationaliste. Mais il met le doigt sur la periode d’après-guerre et la pauvreté de l’italie de ces années là et d’un peuple vaincue dans la guerre qui avais besoin qu’on lui montre qu’il pouvait faire de grandes choses et la réponse fut le K2.

Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:

je l’ai vu la seamine dernière, le reportage est pas mal fait, sans ignorer la polémique Bonatti (par contre, très peu d’image de lui)

Posté en tant qu’invité par pastriste:

c’est à quelle heure ? une sombre histoire cette première …ils avaient des arva , non je déconne …juste que j’ai chopé une overdose du sujet , ça vas me changer les idées je téléphone aux copains pour les prévenir du bon plan .

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Merci pour l’info Typloum

Il fait quelle temps en Bretagne ces jours ci ?

as tu as l’info hydra bon je décroche le K2 m’attends !

ben non, là je pers du temps à te repondre :wink:

Posté en tant qu’invité par strider:

crotte de bique ! j’ai pas france 5…la loose…tant pis c’est pô bien grave j’ai une bonne collection de dvd…

vous etes sur que c’est ce soir sur arte la 5 quoi ?

merde faut avoir la tnt , mas couflat !

Ben , y’a un chouette truc sur la 2, sur Tumaï.

ouai j’ai mis ça ou hou hou grat grat t’as vu la tronche de l’ancètre .
pas de k2 ouinnnnnnnn ! c’est poooooo juste …!

Posté en tant qu’invité par sondeki66:

c’est fini

et Tumaï aussi c’était trés bien na !

Posté en tant qu’invité par typloum:

En Bretagne, en ce moment, ça caille bien et la semaine dernière était bien pluvieuse. Je viens de trouver un job en Mayenne!! Petit, je plaignais les pov habitants des laides contrées qu’avec les parents on traversaient quand c’était les vacances à la montagne (Brest-Briançon direct)

Et ben j’y suis. Mais j’y rentre le WE dans mon pays. Comment font les gens pour vivre soit sans la mer soit sans la montagne ?

Ben y sont sur C2C !

Posté en tant qu’invité par sonicronan:

Bonjour,

Une petite recherche sur le site de france 5. Et hop !!

le 21/03/2006 à 15h47
et le 29/03/2006 à 23h01 (TNT)

Posté en tant qu’invité par Sype:

Merci pour l’info!!

Pour ceux qui veulent avoir le point de vue de Bonatti, son livre « à mes montagnes » aporte quelques précisions. Et puis ce bouquin est à lire de toute manière, tout une conception de l’alpinisme… wow!

Sylvain