Posté en tant qu’invité par pachaBE:
A ne pas manquer cet hymne à la nature : DERSOU OUZALA
Akira Kurosawa, 1974
Serai pas sur le forum jusque 23h00 !!! Profitez de cette pause
A ne pas manquer cet hymne à la nature : DERSOU OUZALA
Akira Kurosawa, 1974
Serai pas sur le forum jusque 23h00 !!! Profitez de cette pause
Posté en tant qu’invité par strider:
pachaBE a écrit:
Serai pas sur le forum jusque 23h00 !!!
moi non plus!! je suis un grand admirateur de c’bon vieux Akira, notamment les septs samourais bien sur, Ran,la Forteresse Cachée…derzou n’est pas le meilleur à mon sens, mais ça fait partie de ses oeuvres, comme les autres…Kurosawa, c’est le grand précurseur du cinéma moderne, le cinéma complet qui englobe tout : du spectacle, du grandiose, de l’histoire, de l’intime, du sentiment, des persos travaillés , des plans superbes, un réalisme énorme des effets spéciaux…Kurosawa c’est le cinéma complet, c’est pour ça que c’est un grand.
STOP !!! çà commence !!
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
Moi ça reste mon préféré des Kurosawa…mais bon des aventures en plaine taïga et qui plus est en Russe, mon jugement est surement un peu biaisé. Pour ceux qui lisent le Russe (dont tu sembles faire partie PachaBE), les mémoires d’Arséniev qui ont servi de base au scénario du film sont absolument passionnantes - si tu habites aussi Berne, je peux facilement te le prêter, si jamais (je ne crois pas que cela ait été traduit).
Posté en tant qu’invité par Mireille Marquet:
Le mardi 10/10/2006, vous annoncez , pour 22H40, un film fantastique « Au crépuscule des temps » et vous passer « pardon, mais c’est trop bon » qui, lui, était prévu pour 20H40…???
C’est quoi ce bazard ?
J’espère que vous repasserez le film : Au crépuscule des temps dans un avenir pas trop lointain et que vous l’annoncerez par voix de presse télévisuelle Meci d’avance.
Mireille
Posté en tant qu’invité par jibé:
Mireille,
Nous vous prions de bien vouloir recevoir nos excuses, nous allons faire le nécessaire pour qu’une telle mésaventure ne se reproduise pas.
Salutations sincères
le Directeur des Programmes