Ce dont les médias devraient parler

Posté en tant qu’invité par petit poils de gris:

Moi aussi je suis très étonné , un tel sujet d’une aussi grande profondeur scolaire tant sur la forme et le fond (déjà dit) ; digne d’une bonne dissertation devrait provoqué dans le landernau montagnard des réactions qui devrait lancer un grand débat sur le sujet de fond des abysses.
Tellement de chose à dire en toute neutralité bienveillante sans débordement au risque quand même d’être injurieux voire immodéré et rattrapé par ses vieux démons; Paff,l’expression était trop claire dans cette embrouillamini d’idées justaposées pour partir en vrille à nouveau.
Non, c’est vrai, les médias,l’expression de l’empathie envers l’autre; faut pas hésiter à s’exprimer devant cette horizon de liberté que l’on devrait fêter chaque jour même sur C2C au lieu d’échanges riche dans se vide sidéral du commun des mortels.
Faut s’exprimer dans ce au lieu de la mntagne que rassemble C2C par son côté convivial,festif de :« on s’est reconnu ».
Je pense que le sujet de départ ,de profondis peu mener à de grande chose finalement pas très loin de la constitution européenne.
Un p’ti loup pas trop savant.

Posté en tant qu’invité par Alexis:

petit poils de gris a écrit:

Un p’ti loup pas trop savant.

Ceci dit, avec ton style emphatique et quelque peu verbeux, tu passerais presque pour un intello des hauteurs de la Seine, si ce n’etaient les fautes d’orthographe … Fais un effort ! Tu n’en seras que plus incisif et crédible.

Alexis

J’aimerai bien te répondre sur ton côté hors sujet , mais mon ami cricri de Lys ou de Jonglet vont pas être d’accord…mon pas donné le permis de claquer le cuistre.
…je te laisse à tes aigreurs et à ton lithium.
Un loup qui égrène son chapelet de fautes expiatoire.

Pour la route : « Souvenez vousque la meilleure des relations est celle dans laquelle l’amour que chacun porte à l’autre dépasse le besoin que vous avez de l’autre »

Daila Lama ou Obi-One kenobi

Posté en tant qu’invité par j’comprends rien:

on comprend pas bien de quoi tu parles exactement, tu peux expliquer?

Posté en tant qu’invité par jean:

cherche pas à comprendre …

Posté en tant qu’invité par Wolf hunter:

Little disciple a écrit:

Salut à tous,

c’est mon côté journaliste qui s’exprime là :

Selon vous, quels sont les sujets « montagne » dont les médias
devraient parler et dont ils ne parlent pas ?

La prolifération du… loup (ou du « p’tit loup ») qui nous saoule… autant que 2 litrons de génépy. Qu’il reste bien planqué dans les alpages à méditer… et entrenir sa mégalomanie… stylistique plutôt que de venir insidieusement polluer le forum en vomissant gratuitement son avis empreint d’orgueil et de vanité.

Cher wouf,
Pourquoi tant de haine « gratuite insidieuse ».
En plus tu es en dehors du sujet …je sais et je comprends ton côté insurectionnel
mais bon comme tu bois 2 litrons de génépy par jour à te lire…A doit pas être confortable dans le ventre du pt’i woulf ?
A part ça que pendes tu : « …Selon vous, quels sont les sujets « montagne » dont les médias > devraient parler et dont ils ne parlent pas ?.. »
le loup gonflé d’orgueil vaniteux

Auteur: Wolf hunter (213.11.90.—)
Date: 17 mar 2005 18:51

Little disciple a écrit:

Salut à tous,

c’est mon côté journaliste qui s’exprime là :

Selon vous, quels sont les sujets « montagne » dont les médias
devraient parler et dont ils ne parlent pas ?

La prolifération du… loup (ou du « p’tit loup ») qui nous saoule… autant que 2 litrons de génépy. Qu’il reste bien planqué dans les alpages à méditer… et entrenir sa mégalomanie… stylistique plutôt que de venir insidieusement polluer le forum en vomissant gratuitement son avis empreint d’orgueil et de vanité.

Posté en tant qu’invité par typloum:

encore ce chien errant ???
finissons en !!!

Posté en tant qu’invité par poil de gris le modéré:

Dans mes bras mon brave Typloum!
ton loup à heure fixe

Posté en tant qu’invité par fantomas:

VITE …UNE PIQURE POUR LE CLEPS …

Posté en tant qu’invité par poil de gris le modéré:

il n’ est pas malade le t’i loup…les médias montagne devraient abordé les futurs développements en montagne voire comment sera notre patrimoine nature dans les années à venir (projection)…Que devons nous faire maintenant
pour éviter une catastrophe écologique qui semble inévitable?
La place des animaux dans nos montagnes?..POurquoi tant de départ de feu comme hier en acquitaine dès qu’il fait chaud?..Comment éviter la spéculation sur les terres en montagne ? ect…