Posté en tant qu’invité par petit poils de gris:
Moi aussi je suis très étonné , un tel sujet d’une aussi grande profondeur scolaire tant sur la forme et le fond (déjà dit) ; digne d’une bonne dissertation devrait provoqué dans le landernau montagnard des réactions qui devrait lancer un grand débat sur le sujet de fond des abysses.
Tellement de chose à dire en toute neutralité bienveillante sans débordement au risque quand même d’être injurieux voire immodéré et rattrapé par ses vieux démons; Paff,l’expression était trop claire dans cette embrouillamini d’idées justaposées pour partir en vrille à nouveau.
Non, c’est vrai, les médias,l’expression de l’empathie envers l’autre; faut pas hésiter à s’exprimer devant cette horizon de liberté que l’on devrait fêter chaque jour même sur C2C au lieu d’échanges riche dans se vide sidéral du commun des mortels.
Faut s’exprimer dans ce au lieu de la mntagne que rassemble C2C par son côté convivial,festif de :« on s’est reconnu ».
Je pense que le sujet de départ ,de profondis peu mener à de grande chose finalement pas très loin de la constitution européenne.
Un p’ti loup pas trop savant.