Posté en tant qu’invité par jean-paul candy:
qui a déjà utilisé ces nouveaux cd rom produits par IGN ?qu’en est-il du vercors sud (département 26 ) sur le rando ign « dauphiné -écrins » qui limiterait les cartes au departement 38 ?
Posté en tant qu’invité par jean-paul candy:
qui a déjà utilisé ces nouveaux cd rom produits par IGN ?qu’en est-il du vercors sud (département 26 ) sur le rando ign « dauphiné -écrins » qui limiterait les cartes au departement 38 ?
Posté en tant qu’invité par valoche:
Ca évite d’acheter les cartes, mais faut avoir une bonne imprimante (sinon impression « pixels »).
Et puis pour potasser les itinéraires, perso, je préfère le bon vieux support papier (l’écran ca tue les yeux et le scan des cartes est pas toujours top, + ou - flou !)
Finalement, j’ai du acheter les cartes en complément, car y a pas une vision globale et puis déplacer avec les flèches au bout d’un moment ca me gave!.
J’ai le CD alpes du Nord (74-73), donc pas d’infos sur ce que tu recherches.
Ciao
Posté en tant qu’invité par jacques:
Les scans sont fournis par dalles donc cela dépasse un peu la limite départementale mais de quelques kilomètres seulement. En l’occurence, la Chapelle en Vercors et le col de Rousset alors qu’il sont à 4 km de la limite du 38.
Bien qu’étant de l’IGN, je réponds ici à titre personnel : à mon avis la carte et le CD sont complémentaires. Pour moi c’est un peu le même rapport qu’entre une documentation logicielle en html et son équivalent papier : j’aime bien avoir les deux.
Posté en tant qu’invité par cédric:
j’ai le cdrom écrins-dauphiné et il y a dessus le département 38 et 05. Donc malheureusement pas le 26.