Cats meow

Posté en tant qu’invité par Jull.:

Quelqu’un a-t-il déja utilisé le sac de couchage cats meow de chez the north face.
je cherche à connaitre son domaine d’utilisation.
si vous avez des infos concerant son grand frère, le snow cats, je suis également preneur.
Merci.

Posté en tant qu’invité par Marc:

Bonjour,

Moi, et j’en ai même un à vendre(cause que j’en ai 2) !!!

J’ai dormis à -12°c avec un sursac Mountain Hardwear Biwi et un sac en fourrure polaire à l’intérieur. tres bien, presque trop chaud.

Jumelable, bonne finition , assez léger, et prends pas trop de place.

Bon produit

marc (—.dial.proxad.net)
Date: 03 mai 2004 08:43

Bonjour,

Je vends un sac de couchage The North Face: Cat’s Meow en polarguard , cause double emploi, neuf.

Taille 195 cm, poids 1.250 kg donné pour -7°C, (avec un sac en polaire en plus j’ai dormi l’an dernier dans le même, par -12 ° C à 3200m, en mars), jumelable, fermeture à gauche et compatible avec les sursacs Mountain Hardwear, bivy, (avantage de pouvoir ouvir le sac et le sursac en même temps).

Prix: 130 euros au lieu de 200 euros.

Merci, Tel: 06.75.24.08.53.

Marc

PS: 195 cm étant la longueur utile, la capuche est en plus

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Tu m’intéresse!
tu es dans quelle région de la France?
il a quel âge, ton sac de couchage? combien d’utilisation à peu près?
Je m’étais finalement orienté vers un snow cat (plus chaud) mais faut voir.
Jull.

Posté en tant qu’invité par marcotrouvetout:

Bonjour,

Il est de fevrier 2004, neuf , jamais utilisé, (encore les étiquettes je crois)!

suis en Savoie.

Marc

Posté en tant qu’invité par Marc:

Bonjour,

J’ai bien reçu ton message, je t’appele ce soir pour l’adresse d’expédition.

Salut.

Tu peux utiliser cette adresse Email : marcotrouvetout@neuf.fr

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par piou:

Ce sac cats meow est il toujours a vendre?Je cherche quelque chose de qualité pour des randos pas franchement extrêmes mais par temps froid.J’ai pas encore eu les moyens de me payer un bon sac ce qui m’a valu de mauvaise nuits: sous tente dans un sac lafuma à t° de confort extreme de 5° par des nuits de …-7°!
On ne m’y reprendra pas.

piou

Posté en tant qu’invité par Djay:

Moi j’ia un blue Kazoo, qui ets la version en plumes du Cats Meow je crois (-7°C également).
Je ne l’ai pas testé par grand froid, mais à -1°C seulement. J’avais un collant et j’ai eu limite trop chaud.
Je pense qu’au niveau prix-température-poids-compressibilité, c’est le top.