Catherine destivelle

Oui, c’était expliqué dans le film ; c’est pour ça que je parlais de l’effet du mental…

Une fois je me suis pris une petite broute en vélo, rien de bien grave mais impressionnant (j’ai quand même fait 2 tonneaux dans les caillasses…) eh bien pendant presque un an je pouvais pas m’empecher de freiner comme un malade dans les terrains du même type.

Oui, c’était expliqué dans le film ; c’est pour ça que je parlais de l’effet du mental…

Une fois je me suis pris une petite broute en vélo, rien de bien grave mais impressionnant (j’ai quand même fait 2 tonneaux dans les caillasses…) eh bien pendant presque un an je pouvais pas m’empecher de freiner comme un malade dans les terrains du même type.[/quote]
désolé, mais j’ai raté, le début du film… mais dis c’est quoi «  » une petite broute «  »:lol::lol::lol:

Posté en tant qu’invité par jeremy:

ce film est pas mal du tout

Posté en tant qu’invité par jeremy:

super images ! mais la musique manque d’ampleur sur les grandes séquence de montagnes dommage… on aurai voulu décollé mais destivelle est vraiment trop forte!

Posté en tant qu’invité par nelstyle:

pour les téléchargeux fous, film dispo sur « la mule »

de belles images mais ça ne m’aurait pas dérangé qu’elle mette un casque aussi pour les voies rocheuses…:wink:

Posté en tant qu’invité par pitonic:

je me souviens de"e pericolo sporgesi"…:)[/quote]
Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver ce film ? N’existe-t-il qu’en Italien ?

Merci !

Ola,
Quel est le nom du film ?
ou peut on le commander ?
Merci.

[quote=laurent13]Ola,
Quel est le nom du film ?
ou peut on le commander ?
Merci.[/quote]
Si tu parles du film avec Catherine Destivelle, le titre c’est « passions des cimes » de Rémy Tézier.
A ma connaissance il va bientôt sortir en DVD.
Il existe aussi une version raccourcie (52mn)qui est passée sur France 5. Et donc téléchargeable.

Posté en tant qu’invité par lionel:

Il existe aussi une version raccourcie (52mn)qui est passée sur France 5. Et donc téléchargeable

MAIS OU ???

je me pose quand même des questions sur la légalité du truc

tu peux le trouver sur la mule

Ben c’est clairement illégal.
Après chacun fait comme il le sent, mais pas de lien ici, nous les effacerons de toute façon.

Posté en tant qu’invité par PeterRoc:

A quelle saison le fim a-t-il été tourné? Notamment le Couturier? Pas dangereux au moment de la descente de le monter de jour? Merci! P