Catalunya

Posted as guest by Francia:

Buenos dias,
Por desgracia, no hablo espanol …

We are looking to be in Catalüna during spring season (April).
The objective is to climb long routes, 6a to 6c.
Which region/cliff do you recommend?

Nous envisageons de grimper en Catalüna en avril.
Notre objectif est de grimper de longues voies, niveau 6a-6c.
Quelle région/falaise recommandez vous.

Gracias.

This is the list of all climbing spots in Catalunya
Voici la liste de tous les sites d’escalade en Cataluya

http://www.escuelasdeescalada.com/ingles/lista_i.php?comunidad=9

Posted as guest by Francia:

[quote=Dani]This is the list of all climbing spots in Catalunya
Voici la liste de tous les sites d’escalade en Cataluya

http://www.escuelasdeescalada.com/ingles/lista_i.php?comunidad=9[/quote]
Merci Dani
Bon week-end

Posted as guest by xaviclimb:

Pour printems je vous recomande (la region du Montsec - LLeida)
Vilanova de Meia. 5/8 longueurs equipées. aussi voies pour se proteger mais relais sont generalment equipées.
Terradets. 6-20 longueurs equipées ou pour équiper.
MontRebei. falaise du 500 m avec des voies pour se proteger dans une ambiance d’ aventure sauvage et solitaire mais austère aussi.

Les trois ‹ ecoles › son prochaines a LLeida a 150 Km du Barcelona.

Salut

Posted as guest by Francia:

[quote=xaviclimb]Pour printems je vous recomande (la region du Montsec - LLeida)
Vilanova de Meia. 5/8 longueurs equipées. aussi voies pour se proteger mais relais sont generalment equipées.
Terradets. 6-20 longueurs equipées ou pour équiper.
MontRebei. falaise du 500 m avec des voies pour se proteger dans une ambiance d’ aventure sauvage et solitaire mais austère aussi.

Les trois ‹ ecoles › son prochaines a LLeida a 150 Km du Barcelona.

Salut[/quote]
Gracias
Quel topo ?
Francia

Posted as guest by xaviclimb:

Il y a 2/3 topos pour cette areas, mais il y a encore, 1 o 2 topos pour les falaises du region.

Vilanova. Roca dels Arcs. Au village il y a le bar cirere. ou tu peux acheter la guide ou voir les topos.
Terradets. Céllecs. Il y a Hostal del Lago le site traditional du rehidratation il y a des topos et tu peut acheter la guide
MontRebei. Guide: Montsec Oeste. Luis Alfonxo & Xavi Buxó. C’ est difficil a trouber je crois.

Dans cette region il y a beaucoup de falaises. Il faut visiter ‹ Sant Llorenç de Montgai › au bar tu peux retrouver des topos, et acheter la guide. Aussi je vous recommande ‹ Os de Balaguer › une solitaire site.

Salut
Xavier

Posted as guest by xaviclimb:

Encore,

a Terradets on a rehabilitée la gare comme refuge-Bar-…
la dernière fois j’ etait le garde etait un françois. Il y a là beaucoup des topos, guides, bière…

Salut
Xavier

Posted as guest by Francia:

[quote=xaviclimb]Il y a 2/3 topos pour cette areas, mais il y a encore, 1 o 2 topos pour les falaises du region.

Vilanova. Roca dels Arcs. Au village il y a le bar cirere. ou tu peux acheter la guide ou voir les topos.
Terradets. Céllecs. Il y a Hostal del Lago le site traditional du rehidratation il y a des topos et tu peut acheter la guide
MontRebei. Guide: Montsec Oeste. Luis Alfonxo & Xavi Buxó. C’ est difficil a trouber je crois.

Dans cette region il y a beaucoup de falaises. Il faut visiter ‹ Sant Llorenç de Montgai › au bar tu peux retrouver des topos, et acheter la guide. Aussi je vous recommande ‹ Os de Balaguer › une solitaire site.

Salut
Xavier[/quote]
GRACIAS XAVIER
BONNE GRIMPE
FRANCIA:)

Posted as guest by Francia:

Buenos Dias Xavier,
Nous viendrons en Cataluna vers le 15 mars, pour 5 jours.
Au programme : des grandes voies.
Terradets ou San Lloren. Quel est le meilleur spot ?
Pour loger, que conseille tu ?
Gracias
Francia