Posté en tant qu’invité par Francois:
Hier soir, j’ai regardé quelques pages du catalogue du Vieux Campeur, rubrique skis.
Atomic R10 :
Technologie Beta 4 en fibre de verre, structure Power Channel Carbone, système Pulser Titanium ISO, plaque B4 performance.
J’ai noté qu’il existe également un modèle Womann CR 310 (din 3/10) et CR 412 (din 4/12)
Head Monster IM 75 CHIP Super Railflex + LD 12 Railflex :
Technologie intelligente et Chip System, structure X-Frame, renfort Titanium, système Super-Railflex, noyau bois.
Salomon Scream 10 Pilot :
Monocoque composite double paroi, noyau Power Foam et bois (hein ! quoi ! ais-je bien lu ? du bois ? du vrai bois d’arbre de la forêt profonde ? qu’est-ce que ça vient faire là-dedans ?), revêtement Diatec métal, plaque Pilot, structure Space Frame.
B3 Bandit :
Free dualtec, amorti Shockwalls, système anti vibrations Free Absorber, structure renforcée Free Ride Proof, noyau polyuréthane et mousse micro-carbonnée, position centrale du noyau en cut away tip.
X-Scream :
Monocoque Titanium, double prolink Y+V, noyau bois, revêtement Dialtec métal, plate-forme filtrante à transmission prolongée (transmission prolongée…c’est merveilleux !).
Je comprends qu’on se pose des questions lorsqu’on veut changer son matériel…
Dorénavant, je considérerai mes skis différemment.
[%sig%]
!!!