Cassin Bladerunner ou Petzl Lynx?

Saluti,

J’y vais changer mes C14 pour la cascade cette hiver. Et je hésite encore entre le petzl et le camp/ cassin.

Les Bladerunners ont un soucis mais apparemment c’est bientôt résolu pour l’hiver 2015. :slight_smile:

Les Lynx me semble un très bon crampon aussi. Après je trouve les dents un peu fin donc ça va user un peu plus vite… (en mixte, pas en glace! ;))

Concernant les nouveaux Rambo4, très beau produit mais a 1150 gram laisse tomber…

Merci,
Michiel

Salut,

J’ai les Blades Runner. Très bon crampons, ultra rigide, stable et qui donne confiance. Quoi de plus important en glace. Après, il faut savoir qu’ils prennent quand même pas mal de place dans un sac à cause de l’absence de barrette donc peu rétractable. Actuellement, ils sont encore chez CAMP à Sallanche pour changer tout le bloc avant qui semble être fragile (c’est con pour l’usage initiale d’un campons).
Les Lynx ont l’air très bien aussi et plus polyvalent selon moi.
Regarde du coté de BD aussi avec le Cyborg, très bien aussi.

Peace

Merci!
Pourquoi tu crois les Lynx sont plus polyvalent? Après pour les couloirs en neige je reste avec mes crampons classiques (horizontale).

Avec BD j’ai une très mauvaise experience avec le Switchblade en goulotte… Tous les dents tordue… Et maintenant BD c’est fabriqué en Chine…