Posté en tant qu’invité par fredo25:
Bonjour,
J’ai cassé, je ne sais pas comment, la crémaillère sur ce casque. j’ai vu qu’elle était amovible mais est il possible d’acheter juste cet élément?
Merci
Bonjour,
J’ai cassé, je ne sais pas comment, la crémaillère sur ce casque. j’ai vu qu’elle était amovible mais est il possible d’acheter juste cet élément?
Merci
Posté en tant qu’invité par GRIVEL:
Bonjour,
La pièce peut être remplacée. Il faudrait simplement vous adresser au magasin où vous avez acheté votre casque qui pourra nous commander la pièce et la remplacer. Etant un commerce de gros, nous ne pouvons malheureusement pas traiter directement avec le client final. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement. Bruno
Merci pour votre réponse, je pensais en effet demander dans le magasin d’achat, mais je n’en aie pas encore eu l’occasion.
Fred
Posté en tant qu’invité par Achéen:
Bravo à « Grivel » pour cette réactivité très constructive !
tiens, Grivel étant si réactif, je tente une question HS : Pourquoi toutes les vis des piolets avec lame Monster sont matées ? impossible à enlever sans lime ou meuleuse ?? une réponse tout aussi rapide que pour ce casque ?
Posté en tant qu’invité par GRIVEL FRANCE:
Bonjour,
Il est vrai que jusqu’à récemment, les vis pour les lames des piolets techniques GRIVEL étaient martelées ce qui surajoutait à la sécurité qui allait au delà des normes imposées. De nombreuses remarques au sujet de la difficulté de changer les lames ont conduit la marque à modifier ce système sans pour autant faire de concession sur la sécurité. Maintenant, les nouvelles lames sont livrées avec de nouvelles vis qui permettent de les changer sans les limer.
Cordialement,
… on voulait bien sûr parler des vis matées et non pas martelées !
Merci pour cette réponse !
En effet, les vis sont fournies avec les nouvelles lames, mais il faut au préalable jouer de la meuleuse pour enlever els anciennes. Je l’ai fait sur mes nouveau Quantum tech, pour enlever ce vialin caoutchouc, et bien j’ai un peu stressé avec mon disque tournant à toute allure à quelques millimètres du carbone tout neuf !
PS une autre question, je tente ma chance : pourquoi une telle différence au niveau des lames ?? j’ai deux matrix tech, épaisseur des lames : 2.8mm et 3.5mm !!
sur mes matrix, 3.8mm ??? bizarre, bizarre…
Bonjour,
Les lames sont toutes faites à la main ce qui explique les différences d’épaisseur.
Cordialement,
Merci pour votre réponse,
La nouvelle crémaillère est arrivée.
Merci
C’est agréable quand la communication est aussi bonne avec une marque.